LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
Kia Soul handi Mobil homologué!! |
<< < (16/55) > >> |
Invalide:
Ben précisément je ne sais pas trop au regard du premier test négatif passé sur un véhicule auto-école équipé au plus simple :angry: Pour exemple : Poignée accélérateur-frein tirez/poussez bien mais fatigant avec le bras dans le vide. Boule au volant avec télécommande : La chiotte, trop dur, impossible tourner le volant à fond- télécommande inaccessible cause mobilité de mes doigts. Alors, j'attends un deuxième test mais je redoute le Joystic à 20000 € + télécommande vocale. Et là, je serai dans les choux complet :sad: |
J.Solis:
Tu penses à quoi toi comme aménagements ? |
Invalide:
Tu as déjà ta solution d'accès au véhicule et transfert du fauteuil, maintenant reste plus que la conduite :) [/quote] Précisément, quand l'auto-école aura déterminée quels équipements, je pourrai, alors savoir si ça rentre dans mon budget ou pas :confused: Et là, ça risque d'être salé !! |
J.Solis:
--- Citation de: send le 08 mars 2015 à 12:02:36 ---Tu as raison invalide, ce n'est pas un reproche, s'il a les moyens, qu'il en profite, on s'emmerde assez comme ça ! Par contre quand je te parlais du T5 c'était pour conduite en fauteuil manuel, je suis tétra et je suis en fauteuil manuel. Send --- Fin de citation --- lool oui il y a déjà pas mal de choses emmerdante donc autant se faire plaisir chacun à son niveau :) [/size] --- Citation de: Invalide le 08 mars 2015 à 12:43:20 ---je suis effectivement en fauteuil manuel et MA solution retenue pour le transfert était porte et robot EDAG (ACA ou autres ?). Montage possible sur Skoda Fabia :kiss: :kiss: ça prend la place d'un tiers de la banquette arrière. Vous reste donc 4 places dans ce véhicule 'mignonet'. Prix : Porte coulissante + robot = 7950 € HT + Pose 784 € HT (devis ACA). --- Fin de citation --- Tu as déjà ta solution d'accès au véhicule et transfert du fauteuil, maintenant reste plus que la conduite :) |
Invalide:
je suis effectivement en fauteuil manuel et MA solution retenue pour le transfert était porte et robot EDAG (ACA ou autres ?). Montage possible sur Skoda Fabia :kiss: :kiss: ça prend la place d'un tiers de la banquette arrière. Vous reste donc 4 places dans ce véhicule 'mignonet'. Prix : Porte coulissante + robot = 7950 € HT + Pose 784 € HT (devis ACA). |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |