LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
Kia Soul handi Mobil homologué!! |
<< < (15/55) > >> |
terryfrogger:
@ J.Solis, jevois en ligne 120 "divers" de ton devis, les "plaques électriques de fixation au plancher" et "adaptation du fauteuil aux plaques de fixation"… Tu sais quel matériel se cache derriere ces appellations ? Ca m'intéresse… Au passage, sur quel fauteuil manuel tu mets ça, et quelle gueule ça va avoir ? D'ailleurs, je me pose aussi cette question pour tous ceux qui conduisent dans leur FR Manuel ? … (moi j'ai peur que ce soit ça qui évolue avec la nouvelle norme ISO… la conduite en manuel…) |
Invalide:
:1409: à tous pour vos infos et conseils. Mais au fait, pourquoi chercher midi à 14 heures puisque je dois faire un test d'évaluation auprès d'une auto-école 'super équipée'. Actuellement, je ne sais pas ce que je peux faire ou ne pas faire puisque je n'ai pas essayé tous les équipements possibles et inimaginables. Donc, r de v peut-être semaine à venir et après soit je :cry: soit je :grin: Je vous tiens au jus |
Marpo027:
Invalide j'ai remonté le fil je crois pas que tu précises clairement, rappelle nous ton niveau de lésion et décris nous ce que tu peux et ne peux pas faire précisément qu'on puisse te conseiller... pour le tirer pousser si ce n'est qu'un problème de fatigue du bras contre apesanteur tu devrais pouvoir bricoler un accoudoir ou autre.. |
J.Solis:
Invalide regardes ces deux liens et dis moi si tu as déjà penser à ces adaptations: http://www.lenoirhandiconcept.com/tetraplegie_p_42_cat_17.html http://www.handiauto.com/type-de-produit/conduire/accelerer-freiner/ Le premier lien est dédié à la tétraplégie, le second il y a para et tétra |
J.Solis:
--- Citation de: Invalide le 08 mars 2015 à 14:58:31 ---Ben précisément je ne sais pas trop au regard du premier test négatif passé sur un véhicule auto-école équipé au plus simple :angry: Pour exemple : Poignée accélérateur-frein tirez/poussez bien mais fatigant avec le bras dans le vide. Boule au volant avec télécommande : La chiotte, trop dur, impossible tourner le volant à fond- télécommande inaccessible cause mobilité de mes doigts. Alors, j'attends un deuxième test mais je redoute le Joystic à 20000 € + télécommande vocale. Et là, je serai dans les choux complet :sad: --- Fin de citation --- Il y a plein de tétraplégiques ici qui conduisent, et ils n'ont pas le joystick il me semble. Manifestez vous !! lol |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |