LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Kia Soul handi Mobil homologué!!
<< < (13/55) > >>
J.Solis:

--- Citation de: gilles le 11 mars 2015 à 19:18:59 ---comme le dit marpo, ton pognon tu fait ce que tu veut avec, les jaloux n'ont qu'a ce faire f.....e! pour l'assurance regarde bien les clauses du
contrat, par exemple, pour mon vieux T4 de 24 ans je suis tous risques et le matériel est assuré a hauteur de 25 000 €, je paye chers mais
au moins j'ai certaines garanties. :wink:

--- Fin de citation ---

Hello,

Merci pour ton conseil, demain je contact mon assurance pour voir ce qu'elle me propose et qu'elles garanties :)

Oui et ne t'en fais pas les gens sont libres de  penser ce qu'ils veulent de moi je m'en cogne ROYALEMENT! Lol
Lol -3 de karma, ils se font plaisir :D  Si je peux aider des personnes c'est le principal :)
gilles:
comme le dit marpo, ton pognon tu fait ce que tu veut avec, les jaloux n'ont qu'a ce faire f.....e! pour l'assurance regarde bien les clauses du
contrat, par exemple, pour mon vieux T4 de 24 ans je suis tous risques et le matériel est assuré a hauteur de 25 000 €, je paye chers mais
au moins j'ai certaines garanties. :wink:
J.Solis:
Disons que pour une conduite en fauteuil dans une citadine il y a pas vraiment de choix. Et comme je l'ai dis avec une agénésie de la main droite, faire les transfert à un bras c'est pas top pour mes épaules . Ce qui sale aussi l'addition est le système Space Drive à plus de 16 000€

Après c'est sur j'aurais pu avoir moins cher en adaptant une voiture pour réaliser les transferts mais pas envie de me taper une usure prématurée de l'épaule :)

Pour le projet immobilier c'est déjà sur les rails donc du coup voilà je gère dont Worry ^^
Marpo027:
Tkt c'est pas comme ça que c'est perçu je pense.. Après, et ce n'est là que mon avis, je n'ai aucune idée des moyens dont tu disposes (et à la limite on s'en fout c'est pas ça l'important) mais je trouve que ça fait beauuuucouuuup trop pour un budget voiture. Ok c'est ton truc j'ai compris tu veux une compacte et pas un utilitaire mais tu te fais un peu pigeonner là si je peux me permettre..
Te précipites pas trop tu auras peut être besoin d'une telle somme pour un autre investissement (immo, projet perso, fonder une famille etc..). En plus quid de l'assurance d'un tel équipement? la plupart proposent de base un truc comme 5000-10000e d'équipement couvert en cas de vol, dégradation, carton etc.. tu t'es renseigné pour assurer un tel véhicule?
J.Solis:

--- Citation de: Invalide le 10 mars 2015 à 12:51:11 ---@ J.Solis, s te p n'interprète pas mal mes propos. C'était pour la déconne.
Bien à toi et à tous les handis qui peuvent se faire plaisir au regard de leurs emmerdes.
Au cas où, te présente toutes mes excuses et prends ton pied comme ça te vas bien.

--- Fin de citation ---

AHHH nan Invalide ça ne t'es pas destiné lol c'est un message général car on m'a déjà fait la remarque en message privé ^^
Donc du coup je préfère prévenir que je n'ai aucune intention de "jeune con" pour me la péter ou montrer ce que j'ai etc etc

:D
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique