LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
Kia Soul handi Mobil homologué!! |
<< < (11/55) > >> |
TDelrieu:
Bonjour à tous, Je viens de "dépolluer" ce fil de discussion de la polémique avec notre webmaster chéri. Bon, il a maladroitement rappelé qu'on peut donner 20 euros (ou plus) à l'association. D'accord. Mais c'est pas un drame non plus. Aucun de vous ne ne fait des erreurs ? Merci J.Solis pour ta cotisation, c'est gentil... Oui, tu peux aussi édulcorer, comme tu dis, ça évitera des problèmes avec ton karma ;) Oui Gilles, on va réfléchir à faire un rappel à cotisation automatique à l'inscription et aussi davantage de communication sur l'importance de financer la recherche sur la moelle épinière. Car si NOUS, on comprend pas ça, je vois pas qui ? Cette année (la crise peut-être) on a eu 7000 euros de cotisation en moins. Mais bon, c'est à nous à mobiliser... Bonne discussion sur le KIA. Un super véhicule, en effet ! |
Invalide:
Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, pas plus que les budgets dont chacun dispose. A cela il est nécessaire de rappeler la multitude de pathologies qui existent dans le handicap et non seulement l'obligation de s'y adapter mais aussi de trouver l'adaptation qui sera la plus appropriée. Trop souvent, pas de la tarte :angry: Donc, dans nos tas d'emmerdes, au moins, tentons de nous faire plaisir :azn: Sur ce topic j'ai découvert un petit véhicule au look sympa aux multiples aménagements possibles. Ce n'est pas dans mon budget et je ne veux pas d'un véhicule 'mastoc'. J'ai flashé sur la Skoda Fabia d'autant que je peux faire le transfert fauteuil manuel puis le charger via le robot EDAG et porte coulissante. Alors, peut-être ouvrir un nouveau topic genre "quel aménagement véhicule pour quel handicap" :confused: @ J.Solis, je t'ai trouvé une bitte d'ammarage pas chère. Tu vas pas chipoter sur le prix de la corde :lol: |
J.Solis:
Lool ça fonctionne avec une corde c'est ca ? :p |
Invalide:
Bonjour à toutes et à tous, Comme J.Solis, si je peux aider, j'aide :azn: Et toujours dans un esprit d'économie. Pour en revenir à la Kia Soul, je pense avoir trouvé un système d'amarrage du fauteuil ultra économique. Non, je ne vous mène pas en bateau :azn: Faut rigoler, faut rigoler pour pas empêcher le Kia de rouler :grin: :grin: :grin: |
J.Solis:
--- Citation de: Gyzmo34 le 17 mars 2015 à 15:14:14 ---Concernant du système d'ancrage électrique du fauteuil à la voiture un petit conseil au passage :wink: http://www.qstraint.com/fr_eu/products/docking-systems/qlk-150 Fais faire un devis avec le lien ci-dessus et tu gagnera peut-être quelques € Note : Un petit pied de nez aux aristocrates :grin: @Invalide : Bravo pour l'humour :ok: --- Fin de citation --- Hello, merci pour ton lien Gyzmo je vais allez y jeter un coup d'oeil :D |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |