LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
Kia Soul handi Mobil homologué!! |
<< < (2/55) > >> |
gilles:
--- Citation de: acm le 04 mai 2016 à 15:13:28 --- J'avais tenté quelques cours d'auto-école, mais le freinage en poussant n'était pas très concluant. Mes triceps sont carrément faiblards, voir nuls contre résistance ! @+ acm --- Fin de citation --- j'ai pas de triceps et j'arrive a bien freiner en poussant car j'ai fait modifier l'assistance au freinage en faisant installer un Maître-cylindre et un Mastervac (poumon a dépression) plus gros. en franchement même sur les gros freinages ça le fait niquel!! :smiley: |
J.Solis:
--- Citation de: acm le 04 mai 2016 à 15:13:28 --- --- Citation de: J.Solis le 17 avril 2016 à 19:04:28 ---nan ca va juste prendre l'habitude du dosage accélérateur freinage, et la gestion de l'équilibre. Sinon c'est good :) --- Fin de citation --- Salut J.Solis, L'accélérateur et le freinage se font au joystick ? Ça fait rêver une voiture comme celle là... Perso, je n'ai pas encore passé la validation du permis "adapté". J'avais tenté quelques cours d'auto-école, mais le freinage en poussant n'était pas très concluant. Mes triceps sont carrément faiblards, voir nuls contre résistance ! @+ acm --- Fin de citation --- Yes c'est ça ! J'ai choisi ce système par praticité et non pas pour les capacité physique, mais ce système peut vraiment être utilisé très facilement par quelqu'un qui à peu de force dans ces mains. Du coup la par l'avant c'est le frein et par l'arrière l'accélérateur. Tu peux configurer dans l'autre sens également et régler la sensibilité très précisément :) Mais c'est vrai que c'est un luxe de ne pas avoir à faire ses transferts... vraiment :) [/size] --- Citation de: Invalide le 04 mai 2016 à 17:17:47 ---Bonjour à tous, Alors, Jeffrey, heureux ? Un chouïa de stress pour maïtriser, non ? @ acm : idem que toi pour du mécanique. Handi-Mobil m'a donc proposé du électrique :confused: :confused: Mais, j'en reste là, pour l'instant, puisque le Président de la Commission Médicale d'appel va suivre l'avis de mon neuro pour régularisation de mon permis retiré, par la Commission primaire (pour inaptitude physique). SVP, ne cherchez pas à comprendre, dans le Tarn, rien à voir avec la procédure prévue au Code de la route :cheesy: :cheesy: --- Fin de citation --- Hello, Disons qu'il faut quelques jour pour doser l'accélérateur et frein et avoir une conduite fluide, mais après c'est tout bon :D |
Invalide:
Bonjour à tous, Alors, Jeffrey, heureux ? Un chouïa de stress pour maïtriser, non ? @ acm : idem que toi pour du mécanique. Handi-Mobil m'a donc proposé du électrique :confused: :confused: Mais, j'en reste là, pour l'instant, puisque le Président de la Commission Médicale d'appel va suivre l'avis de mon neuro pour régularisation de mon permis retiré, par la Commission primaire (pour inaptitude physique). SVP, ne cherchez pas à comprendre, dans le Tarn, rien à voir avec la procédure prévue au Code de la route :cheesy: :cheesy: |
acm:
--- Citation de: J.Solis le 17 avril 2016 à 19:04:28 ---nan ca va juste prendre l'habitude du dosage accélérateur freinage, et la gestion de l'équilibre. Sinon c'est good :) --- Fin de citation --- Salut J.Solis, L'accélérateur et le freinage se font au joystick ? Ça fait rêver une voiture comme celle là... Perso, je n'ai pas encore passé la validation du permis "adapté". J'avais tenté quelques cours d'auto-école, mais le freinage en poussant n'était pas très concluant. Mes triceps sont carrément faiblards, voir nuls contre résistance ! @+ acm |
J.Solis:
--- Citation de: poulette1309 le 17 avril 2016 à 16:18:19 --- :) et une tof avec toi au volant Et sois prudent avec ma prochaine voiture stp :lol: --- Fin de citation --- tkt elle sera comme neuve lol :p |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |