LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
Kia Soul handi Mobil homologué!! |
<< < (6/55) > >> |
poulette1309:
ah oui, mon aménagement est inclus direct dans l'assurance aussi me confirme mon mari, je paye environs 700 euros par an |
gilles:
--- Citation de: tartagueule le 24 mars 2015 à 15:36:33 ---plus cher car plus vieux? certainement pas, plus le véhicule est récent, plus c'est cher! gilles par curiosité j'ai fais un devis sur le site de la MAIF sur mon compte pour un T4 150cv boite auto de 1991 et ca me couterait 350€/an tout risque+ --- Fin de citation --- en fait, j'ai pas bien expliqué, la cote argus donne mon T4 a 3500 € mais la côte du marché me le donne a 10 000 € sans équipements, quand tu fait une simulation sur le web ou que tu va voir ton assureur il prend la cote argus et si tu à un sinistre c'est cette cote que l'expert prendra en compte, donc pour un T4 de 24 ans si la réparation dépasse l'argus (et maintenant on y arrive rapidement avec une aile, un pare-chocs, des phares et un coup de peinture)tu l'a dans l'os. c'est pour cette raison que j'ai fait expertiser le véhicule, qu'il est coté a la valeur du marché et que je paie plus chers. mais je vais re-négocier le tarif, comme maintenant on peu partir sans préavis, les assureurs sont enclins a baisser leurs tarifs. Tartagueule, tu a trouvé un 151 cv ? |
J.Solis:
J'ai été faire un devis l'autre jour à la MAIF j'en avais pour 175€ par mois, mais la conseillère n'avait pas l'air sur de son coup d''autant plus qu'elel n'avait pas pris en compte le fauteuil dans les "objets transportés". J'ai bien aimer aussi quand elle a appeler le siège et quelle dit "bonjour , Laura de l'agence numéro XXX , je vous appel car j'ai un POTENTIEL devant moi." mdr okk :p |
tartagueule:
oui oui. la MAIF ne sur-facture pas les équipements, assureur militant |
J.Solis:
Avec les aménagements inclus? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |