LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
Kia Soul handi Mobil homologué!! |
<< < (47/55) > >> |
send:
Je pense que le T5 est le meilleur vehicule en 2,5 litres 5cylindres,tu fais tranquillement 500 000 kms et vu le cout des aménagements il est préférable que la mécanique tienne. En plus,tu as 5 vraies places. J'ai un T5 avec siege pivotant,systeme tourner pousser (le top),entrée par porte latérale,hayon,boite DSG. J'ai payé l'ensemble 49000 euros. Ils proposer avec conduite en fauteuil au meme prix et j'en ai vu plusieurs au garage équipés conduite fauteuil. C'est vraiment un moteur extraordinaire et la sécurité d'un T5 est indéniable,c'est du volkswagen avec des vraies toles !! C'est juste mon avis et mon experience. Send |
jaco75:
Salut à tous..... Toujours de long discour pour dire pas grand chose...perso je pense que si handimobil en parle tant c'est qu'il y a une différence...j'ai entendu dire qu'il aurait un véhicule de démo ce mois ci.....alors si vous etes dans les parages faites comme moi venez le voir.. Je vous en dirai plus après l'avoir vu et parler avec handimobil. |
Gyzmo34:
En termes de temps ça doit être bien plus rapide qu'un transfert en voiture !!!! Et en ce qui concerne la fixation de ton fauteuil ? Plus que 13 jours :smiley: (54 000 € !!!) :cry: :cry: :cry: |
jaco75:
Configuration complète...c'est à dire que les amortisseurs se rabaissent(de beaucoup car j'arrive en tant que para à monter avec mon fauteuil manuel), et en même temps l'hayon et la rampe s'ouvrent pour permettre l'accès. le tout fonctionne en pneumatique, c'est à dire que en cas de panne hayon et rampe peuvent s'ouvrir manuellement. Derrière j'aurais deux sièges à strapontin. Mon fauteuil n'as pas d'appui-tête, donc ils sont obligés de m'en placer un rotatif. Le prix? c'est beaucoup..... 54 000 Euros avec cercele accélérateur et frein :shocked: ... |
Gyzmo34:
Si ça n'est pas indiscret, quel configuration as-tu choisi ? Tu pourras mettre quelques photos car je serai intéressés de voir l'espace intérieur. Je peux poussé le bouchon jusqu'à demandé le prix ? Signé : L'avocat du diable (Ou Maurice) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |