LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
Kia Soul handi Mobil homologué!! |
<< < (44/55) > >> |
Gyzmo34:
--- Citation de: gilles le 12 septembre 2011 à 11:29:02 --- SEND tu devrais venir faire un tour sur notre forum --- Fin de citation --- Je confirme, tu devrait ! On trouve vraiment sont bonheur "Infos, transformations, tout y est !! Peso j'apprécierais un forum similaire pour mon Mercedes Vito ! |
gilles:
aujourd'hui c'est le grand jour pour la livraison, pense a nous donner tes impressions :lol: SEND tu devrais venir faire un tour sur notre forum |
tartagueule:
tout à fait, sur chrysler et kia également, par contre pas possible sur le caddy... |
ANTONIN.D:
--- Citation de: tartagueule le 11 septembre 2011 à 12:52:47 ---le Qubo est vraiment pas mal car le fauteuil peut passer des deux cotés, conducteur ou passager, et ça c'est vraiment important si on veut faire conduire un valide à sa place!!! --- Fin de citation --- Pour info, sur la kia Soul handi Mobil aussi. Voilà |
tartagueule:
le Qubo est vraiment pas mal car le fauteuil peut passer des deux cotés, conducteur ou passager, et ça c'est vraiment important si on veut faire conduire un valide à sa place!!! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |