LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
Kia Soul handi Mobil homologué!! |
<< < (41/55) > >> |
jaco75:
Kia Soul Emotion rétirée! Depuis vendredi je conduis en fauteuil roulant... ça fait un peu bizarre, mais très très pratique. Le véhicule? Simplement, ravi d'avoir fait ce choix. |
Gyzmo34:
Moi c'est un Mercedes Vito, et plus précisément un V230 turbo D. C'est un 2.3 (litres) de 98 cv (transmission par chaine) donc pas de courroie de distribution. La hauteur à l’intérieur (sans l'avoir décaissé) et de 1m 35. Je suis coté passager mais la configuration côté conducteur est similaire à mon côté. |
ANTONIN.D:
--- Citation de: Gyzmo34 le 14 septembre 2011 à 11:12:25 ---Pas mal du tout mais j'ai la même chose sans avoir décaissé. Coté modularité (pour gilles) c'est du 100%. C'est un 4 cylindres qui fait pas le quart du bruit d'un V8 mais 320 000 km (Bon quant on dépasse le 120 ça ronfle un peu, mais j'ai un bonne SONO). Côté budget je dépasse pas les 5 chiffres :) :) :) Une rampe et un système autobloquant = à 5 000€ (dont 4 000 de PCH). C'est donc ce qui ce rapproche le plus de ce qui budgétairement m'est inaccessible, et pour ce qui est de la hauteur intérieur : 1m 35 (sans aucune modification) Je fais 1m 73 et j'ai un storm3 avec le lift, et ça passe !!! --- Fin de citation --- C'est un T5 ou MERCEDES VITO? Tu passe avec ton Storm3 sans qui soit décaissé? Peut ton ce placer coté conducteur aussi? Vue sur le site ACA (http://www.aca-france.com/equipement/conduite-en-fauteuil/fourgons/volkswagen-t5) Il dise : Le conducteur peut accéder directement au poste de conduite avec un fauteuil manuel ou électrique. Si toi tu passe avec ton Storm3, il faudra que je teste. Niveau consommation, combien qui consomme? |
tartagueule:
c'est des 2L et pas 1.9L sur le nouveau T5 |
gilles:
pas mal pour ton vito...le kilométrage 320 000 km c'est un exploit :grin: :lol: mon T4 est pareil niveau modularité mais biens plus rustique :grin: et ma position a l'intérieur, je fait 1m85 |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |