LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
Kia Soul handi Mobil homologué!! |
<< < (33/55) > >> |
J.Solis:
Oui mais disons que c'est beaucoup plus pratique quand il pleut, quand tu es pressé ou fatigué. Et puis niveau épaule ça évite une usure prématurée liée au nombreux transferts. |
Greg:
J'ai du mal à envisager de conduire en fauteuil en fait, même si c'est un peu galère pour un tétra, je préfère largement me transférer sur le fauteuil de voiture. |
J.Solis:
--- Citation de: terryfrogger le 09 février 2015 à 15:58:32 ---A priori, un fauteuil manuel ne va pas passer le test… --- Fin de citation --- Au lieu de casser les c*uilles avec des conneries pareilles ils feraient mieux de s'occuper des normes d'accessibilité car il a du boulot là dessus . Si les fauteuils manuels ne sont pas compatibles ca obligé donc la personne qui veux conduire en fauteuil d'en avoir un électrique ? Et ainsi donc augmenter les frais en plus du véhicule... Et Ben... Et sinon tu sais quand cette norme est rendue obligatoire ? |
terryfrogger:
A priori, un fauteuil manuel ne va pas passer le test… |
J.Solis:
D'accord merci, je me renseigne directement auprès de Handi Mobile qui est le distributeur en France de la KIA SOUL EMOTION, je donnerais des infos dès que j'en ai. :) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |