LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
Kia Soul handi Mobil homologué!! |
<< < (32/55) > >> |
Invalide:
Bonjour, SVP, besoin de vos conseils. En premier lieu, Kia soul hors mon budget. Envisage donc faire équiper mon véhicule (Renault Laguna boite auto) ou changer de véhicule (le plus petit possible ?). Dans ce contexte, opterai pour transfert de fauteuil manuel à siège véhicule + robot de chargement fauteuil manuel via porte coulissante véhicule. Comme PIMAS ne répond pas à mes emails (malentendant, téléphone walou !) ai contacté ACA. Investissement lourd, veux pas me faire "bai....". Donc, 1- Qui pourrait me confirmer ou m'infirmer le sérieux de ACA ? 2- Quel(s) véhicule(s) doivent ils me proposer si ma guimbarde actuelle ne passe pas ? 3- Avec mes mains crochues (à mobilité ultra réduites) quel équipement vous semble le mieux adapté ? 4- Question à la noix, je flippe un maximum à l'idée de rater un freinage. Aidez-moi, svp. Merci d'avance |
gilles:
parlons en des arrimages fauteuils!! je tremble a l'idée d'avoir le fauteuil maintenus par ce genres de systèmes du commerce, 1 point de fixation et ça résiste a un crash test, c'est hallucinant, un siège de voiture est fixé en 4 points et la avec 1 point de fixation ça résiste, il y à du foutage de gueule!! |
tartagueule:
cette norme ISO est tres complexe et elle ne concerne pas uniquement que les vehicules decaisses mais egalement les arrimages de fauteuil |
J.Solis:
Franchement je n'arrive pas à comprendre cette obsession de rendre plus compliqué les choses qui le sont déjà! |
gilles:
je conduis en fauteuil manuel et si un jour je change de véhicule ce sera pareil, d'ailleurs les fauteuils manuels passes aussi aux crash test. si tu fait pas décaisser, nul besoin de norme ISO alors ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |