LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Kia Soul handi Mobil homologué!!
<< < (25/55) > >>
Invalide:
Merci pour ton info, désolé pour ce post qui ne devrait pas être dans ce topic mais dans "Visite médicale permis"  :embarassed:

Quoi qu'il en soit, je ne veux pas de cet équipement, donc en l'état, RIEN  :cry:
J.Solis:

--- Citation de: Invalide le 02 mars 2015 à 15:23:52 ---Adieu veaux, vaches, cochons, couvées

1er test avec super monitrice sur véhicule super équipé et échec  :cry: :cry:

Poignée accélérateur/frein bien, mais fatigant.
Boule au volant = idem. Mon épaule gauche ne suit pas.
Enfin, impossibilité mettre clignos sans lâcher le volant et mes doigts ne marchent pas pour la télécommande.

Le seul point positif, être fixé en commençant par cette procédure.

Bien à vous et bonnes balades

--- Fin de citation ---

Tu es tétraplégique ?

Il existe d'autres solutions (certe plus coûteuses) pour la conduite .

Invalide:
Adieu veaux, vaches, cochons, couvées

1er test avec super monitrice sur véhicule super équipé et échec  :cry: :cry:

Poignée accélérateur/frein bien, mais fatigant.
Boule au volant = idem. Mon épaule gauche ne suit pas.
Enfin, impossibilité mettre clignos sans lâcher le volant et mes doigts ne marchent pas pour la télécommande.

Le seul point positif, être fixé en commençant par cette procédure.

Bien à vous et bonnes balades

J.Solis:

--- Citation de: system64 le 02 mars 2015 à 11:05:20 ---Salut Solis, le joystick va te coûter plus cher, qu'un aménagement classique ( à savoir un tirer-pousser et une boule ou une fourche pour tourner, ceci dit, si tu as du mal à tourner avec ce système , tu peux sur-assister ta direction, ils touchent au système d'assistance de direction en te proposant une direction encore plus assistée, cela se mesure en grammes , à l'époque je l'avais fait faire sur une R19 que j'avais sur-assistée à 800 gm), bref, de modifier la direction te permettra de tourner plus aisément ton volant et cette modif , à mon avis revient moins chère que l'installation JOYSTICK :smiley: :rolleyes: :sm2:

--- Fin de citation ---

Hello,

Non aucun probleme probleme pour tourner mon volant je n'ai pas d'atteinte au niveau des bras â part lagénésie de la main droite (mais ca ca ma jms gênée depuis ma naissance, jai toujours tout fais comme tout le monde).
Ici le joystick ne serait que pour l'accélération freinage et non pas pour la direction. :)
Invalide:
Bonjour à tous,

Ben vouai cher J.Solis, les handicaps ne se ressemblent pas. Alors, quel aménagement pour quel handicap ?
Si on se rate, on l'a dans le 'baba'  :cry:
Effectivement, la solution  idéale serait de pouvoir essayer l'aménagement avant d'investir.
Si  ton fournisseur de la Kia Soul te propose, faut pas hésiter jusqu'à ce que tu trouves TA solution.
Pour les équipementiers = walou ! Tu es obligé de faire avec ce que l'on t'a installé  :sad:

Pas simple, hein ?
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique