LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
Kia Soul handi Mobil homologué!! |
<< < (21/55) > >> |
J.Solis:
Hello, Merci pour vos conseils , c'est un choix de mettre décidé pour la Kia car pour moi un classe 5 ou un T5 est beaucoup' trop grand pour mon utilisation. Je voulais justement restant dans les normes citadines :) |
tartagueule:
VW T5 ou Merco V c'est pas assez haut a l’intérieur pour conduire en fauteuil, a moins d’être un nain ou d'accepter de conduire la tête dans le plafonier... pour rappel VW, Merco 1,33m max, tandis que Kia, Lancia, Skoda c'est 1,47m |
send:
Va voir ailleurs, va chez ACA EYSINES, pour ce prix tu as un superbe T5 avec un vrai moteur. Invalide, la tour de gassies travaille avec une auto école qui travaille également avec ACA. Tu peux faire des essais sur des véhicules qui peuvent etre aménagers et proches de ton handicap. Je suis tétra, ai passé 4 jours là bas et j'ai conduit sur un véhicule adapté et suis reparti le jeudi avec mon papier rose. SEND |
terryfrogger:
Perso, je mettrais le pragmatique dans la balance avant de regler la note… J'ai pas encore fait de devis, mais quasi sur que pour ce montant tu peux t'offrir le dernier Mercos "classe V" en version Full Power (190 canassons quand même) et un équipement intérieur qui sent la fraude fiscale… Le tout avec élévareur latéral et conduite en fauteuil… Et ces vans, VW ou Mercos, sont quand même hyper pratiques pour un handi (tout à la fois pissotières, cabines de bain, chambre d'hotes avec douche, tour de guet, fumoir et salon de lecture… et j'en passe…) |
J.Solis:
Lol la vaseline? C'est une option ! Mdrrr Lol pas de TVA offerte car la société ou la KIA est commandée dst italienne. Non Invalide ce n'est pas un "super" véhicule, disons qu'il correspond à mes besoins en terme d'accessibilité. Après ce qui augmente un peu plus la somme de la facture est le pris du Space Drive (16 000€). C'est sur qu'ils s'enbete pas pour certaines choses comme les forfaits pose quasi aussi cher que le produit mdrr |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |