A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

Défi sportif de Joe Kals au profit d'ALARME

<< < (20/90) > >>

Nanou13764:
C'est exactement ça Bilou, Joe devrait passer les 1000 kms à Salon de Provence le dimanche 29 janvier 2012 !!!

Nous vous attendons tous nombreux, afin de fêter ça avec Joe et lui redonner la pêche, il a bien besoin de vos encouragements pour continuer ça route en pleine forme mentalement...

Et pour ceux qui le désir je tiens à votre disposition les coordonnées de deux hôtel se trouvant non loin de la caserne des Pompiers où Joe devrait être stationné, ce sont les Hôtel Formule 1 et Hôtel Première classe (à partir de 28 et 29€ la nuit)...

Merci à vous tous de soutenir Joe dans cette aventure... c'est important pour lui de voir combien il réussi à toucher autant de monde et qu'il ne fait pas tous cela pour rien... que tous ces efforts ne sont pas vains...

A très vite à Salon de Provence... Et encore merci à vous tous pour Joe !!!  :wink:

BILOU:
Nanou, Delphine, j'ai cru comprendre que JOE marquera les 1000 km ce dimanche 29 Janvier.
Pouvez vous nous confirmer cette information afin de lancer une mobilisation générale, avec le point et l'heure du ralliement
Merci à toutes les deux, et à bientôt sur les routes
BILOU (alias ... Pascale)

éric:
un grand champion joe !
merci a vous tous pour les vidéos et les articles de chacun ,même si c' est virtuel on peux suivre son exploit avec plaisir
bravo !
eric

Delphine:
Merci beaucoup Armelle, pour tout..... et à Mercredi !!  :wink:

Nanou13764:
Pour ceux qui cherche le parcours plus précis de Joe, je l'ai repris et j'ai programmé tous les 10 kms afin de pouvoir mieux appréhender ces lieux d'arrêts... Si vous voulez le retrouver sur la route, suivez le lien suivant et vous saurez plus précisément où se trouve Joe au jour le jour, pour le secteur de Pont St Esprit à Brignoles (la suite du circuit viendra pas la suite) :

Sachant qu'aujourd'hui dimanche 22 janvier 2012, Joe est en pause, mais que demain lundi 23 janvier 2012, il devrait traverser Villeneuve-les-Avignon le matin et faire la traversée du centre d'Avignon (le long des remparts) l'après-midi et faire la sortie d'Avignon mardi 24 janvier 2012, la route de Marseille, direction Bompas, Cabannes et surtout direction Salon de Provence et les 1000 kms...

Sachant que si tous va bien, s'il n'y a plus dissidents techniques et si il y a du monde tous les jours pour sécurisé le parcours de Joe, il devrait être à Salon de Provence et passer les 1000 kms le Dimanche 29 janvier...

Venez nombreux sur la route, enfiler vos gilets jaunes et venez nous aider à sécuriser le parcours de Joe... Venez encourager Joe !!!
 Merci par avance, merci pour Joe et pour les causes qu'il défends...

Nanou13764 - alias Armelle, alias Bécadim

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique