A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

Défi sportif de Joe Kals au profit d'ALARME

<< < (18/90) > >>

Nanou13764:
Corinne, oui, à la demande de Joe, c'est moi qui essaie de coordonner tous les intervenants pour toutes les festivités qui devraient avoir lieu sur la fin du parcours, comme à Cannes, Monaco, St Raphaël, ainsi et surtout que celles de Menton... si tu as des contacts, des coordonnées de personnes influentes ou pouvant apporter un plus ou des fonds, afin que ces festivités soient vraiment exceptionnelles, tu peux me les communiquer (de préférence par messages privés pour commencer), je les contacterais et m'arrangerais avec eux directement...
Merci pour ton implication qu'elle qu'elle soit pour Joe et pour les causes qu'il défends, ainsi que pour toutes les informations qui peuvent également l'aider dans son fabuleux périple...

Nanou13764:
Petite correction, Joe n'est plus sur la RN7 qui était devenue beaucoup trop dangereuse avec cette voie rapide limité à 100 kms/heure... nous avons donc bifurqué, juste à la sortie de Brignoles, sur une petite départementale parallèle qui passe par Cabasse en direction de Le Luc... Aujourd'hui samedi 18 février 2012 Joe est de repos, mais il reprendra la route dés demain dimanche et repartira environ 4 kms après Cabasse en direction de Le Luc, ville qu'il devrait traverser en fin de journée, après avoir repris la RN7 vers Vidauban, Le Muy, Puget sur Argens, Fréjus, puis il devrait rallier la route des plages, par St Raphaël, Mandelieu la Napoule, Canne, etc. Jusqu'à Menton... Voila le programme de Joe pour les Prochains jours... Pour les dates, elles sont actualisées tous les jours, en fonction de son état de fatigue, de la météo, etc. sachant que de toute manière, l'arrivée à Menton est déjà planifié pour le Samedi 24 mars 2012 !!! Dates à noter et à faire passer... Nous nous devons d'être très très très nombreux pour cet évenement, si nous voulons tenter d'être à la hauteur de cet extraordinaire que réalise Joe depuis le 10 aout 2011... A défaut de pouvoir venir nous aider à sécuriser Joe sur son parcours, même si nous avons vraiment besoin de toutes les bonnes volontés en renfort, vu la dangerosité du parcours actuellement et surtout le grand nombre de chauffard très impatient qui ne peuvent pas attendre quelques petites secondes dans leur vie, pour laisser passé Joe et l'applaudir au lieu de l'insulter... au moins, venez nombreux le féliciter à son arrivée à Menton !!!

Corinne Jeanmaire:
Bravo Nanou13764 et merci Chris de diffuser la nouvelle.
Nanou, est ce que cést toi qui organize les ''festivites''? est ce que quelquún se charge des medias ?
Personnellment, je suis tres loin, mais je suis en train de regarder si je peux trouver une solution pour vous rejoindre. Car Joe merite que lón fasse des efforts , il en fait tellement pour nous.
Au niveau international, bien sure, peu de personnes seront capables détre la physiquement, mais dependant de lórganisation, je me demandais si on ne pourrait pas organizer quelque chose via internet et un passage dans le monde entier via differentes web cam. Quén penses tu ? est ce realisable  de dávoir un moment ''international'' par example durant la soiree ?? pas evident, rien que dý penser, jái peur que tout foire! mais bon, essayons de réflechir... et dágir'
PS: Je revais que cela ne soit qu'un debut et que Joe remette ca plus tard. Je nósais pas lui demander car cela parait presque une question indecente, mais youppi, síl il y a une phase 2, alors cést genial, ca nést quún debut, et cela nous permettra de rallier le maximum de gens autour de notre cause, la recherche curative contre la paralysie. Le temps est un facteur decisif.
corinne

Gyzmo34:
Chris,

SUPER SCOOP !! J'espère pouvoir trouvé un créneau mais on verra ça dimanche prochain  :wink:  En ce si jolie jour ça ajoute de soleil dans mon coeur, SUPER SUPER SUPER NOUVELLE, et Félicitation Joe !!

chris26:
Bonsoir

Encore une info signé Nanou 13764 qui concerne l'arrivée de Joe à Menton 

--- Citer ---~~~~~~~~ SCOOP ~~~~~~~~

Au départ, 3 personnes pour encourager Joe... A l'arrivée, nous nous devons d'être au minimum plusieurs Milliers... c'est vraiment le minimum que l'on puisse faire pour tenter d'être à la hauteur de cet l'exploit grandiose, extraordinaire et exceptionnel que Joe Kals réalise depuis le 10 aout 2012...
Alors retenez bien cette date : le SAMEDI 24 MARS 2012... c'est la dat...e où Joe arrivera à Menton et où il clôturera la première partie de ce périple...
Et oui, première partie, puisque j'ai l'honneur de vous annoncer que ce ne sera pas la fin... Joe nous donnera rendez-vous pour septembre 2012, où là il s'attaquera au symbole même de l'inaccéssibilité : les marches d'escalier !!!
Mais il vous en dira plus, lui même, à l'arrivée de cette 1ère partie à Menton, donc le samedi 24 mars 2012...
De plus, à cette occasion, une super soirée avec Concert grandiose, feux d'artifices éblouissant, un repas gigantesque et autres évenements tout aussi spectaculaires et grands... une immense fête quoi !!! Mais à conditions que vous veniez très très très nombreux !!! Alors, diffusez l'info autour de vous et encore plus loin !!!
Cette fête et surtout cet exploit magnifiquement et gigantesquement exceptionnel de Joe Kals, doivent défrayer les chroniques, être diffusés internationnalement et il doit même y avoir beaucoup plus de monde et faire encore plus de bruit, que la fête des Citrons de Menton, qui doit devenir ridicule à coté de cette super fête en l'honneur de cet magnifique aventure qu'est "Le Havre - Menton 2012" par Joe Kals, autant de par son coté exploit physique que réalise Joe kals, que par son coté aventure humaine merveilleuse !!!
Alors, retenez bien cette date : SAMEDI 24 MARS 2012, diffusez la super nouvelle abondamment, venez très très très nombreux et pour Joe Kals, FAITES DU BRUIT !!!

--- Fin de citation ---

Chris

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique