A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

Défi sportif de Joe Kals au profit d'ALARME

<< < (2/90) > >>

aldo:
Gille.
Tu est méchant, faut que tu cesse de dire du mal de Joe, j'ai une grande admiration pour ce monsieur, Joe a toujours parler dans c'est reportages qu'il fesais c'est exploit pour la recherche sur la moel épinière.
Avant de critiquer tu ferais pa mal de donner ta participation à Alarme, ainsi que que tous ceux qui ne sont pas encore membres, vous ete bien contents de venir sur le forum chercher des conseils à vos problèmes.
Vous n'allez pas me faire croire que vous n'avez pas 20 euros a donner à Alarme pour la recherche.
Merci d'avance.........Aldo

flo 73:
bon je fais celle qui comprend pas bien  :grin:

est-ce que c'est pas que pour la montée de la tour eiffel les dons pour neurogel?

gilles:

--- Citation de: marienoelle26 le 06 mai 2012 à 11:33:23 ---Nous pensions que joe faisait son défi pour la recherche avec ALARME, en fait non il a annoncé en fin d'interwiew qu'il avait fait son défi avec !!!!! NEUROGEL.

--- Fin de citation ---
c'est petit de la part de ce monsieur,je suis déçus et en colère par rapport a tous ceux qui ce sont investit a ALARME pour
aider cet égocentrique qui ne mérite plus qu'on parle de lui  :angry:

farid:
j'ai vu l'emission ,elle m'a laisse un gout d'inachevè.kalls a beaucoup parle de lui ,et c'est normal mais n'a presque rien dit sur la recherche et son financement et sur ..ALARME.
il aurait du se faire accompagner d'un membre d'alarme ou d'un chercheur qui auraient mieux expliciter les enjeux sur les lesions medullaires.
il faut envisager une sorte de PARATHON .ce serait plus efficace.

marienoelle26:
Avez vous vu le reportage sur le défi de joe sur l'émission "revu et corrigé" samedi donc hier à 19 h sur la cinq ?
Nous pensions que joe faisait son défi pour la recherche avec ALARME, en fait non il a annoncé en fin d'interwiew qu'il avait fait son défi avec !!!!! NEUROGEL.
Je vous invite a aller voir le reportage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique