A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME
Défi sportif de Joe Kals au profit d'ALARME
gilles:
voila les news, une biellette de direction tordue et l'extension en fibre de l'aile avant droite cassée + support de pare-chocs
cassé :huh:
dans ma malchance le gars avec son Burgman m'a pris au niveau de la roue qui était braqué, je récupère le T4 le 27 :cool:
gilles:
je ne pourrais être des vôtres :cry: j'étais sur le départ a 9h30 avec mon fourgon et au sortir de chez moi au croisement, un jeune italien arrivait trop vite avec ça voiture et m'a percuté au niveau de la roue AV droite :angry:
bilan, une rotule de suspension, le pare-chocs et le reste aprés démontage :angry: :angry: :angry: :angry:
j'ai le fourgon bloqué pour une semaine au moins et plus envie de descendre tellement je suis gavé, je me faisait une joie de vous rencontrer :sad:
j'attends des nouvelles du garage pour l'état des lieux .
Elody06:
j'espère juste que mon bidou et les saignements se calmeront pour pouvoir y assister demain aprem.... g hate si jamais j'y suis pas, prenez des photos svp
Gyzmo34:
Et pour l'occasion j'ai fait ça:
Gyzmo34:
Il faudra faire avec Gyzmo et sa petite famille !!! J'ai réservé l'hôtel (merci chris) et pour les détails on s'arrangera. On part un peut à l'aventure mais bon on ne vie qu'une fois. Pour l'heure d'arriver se sera du 13 ou 14h :undecided: (on na pas trop le choix) mais on sera à la veiller :smiley: :smiley: :smiley: Je suis très heureux de pouvoir faire la connaissance de Joe mais aussi de pouvoir mettre un visage sur des pseudos "Tu en sera Gilles ? Cool !!!
@sid: un book photo de 100 page + un cd contenant le pdf integral est ce qui me parai le mieux, mais tu pourrait voir avec Thierry, il fait appel à un imprimeur pour les brochures d'ALARME et vue que c'est un CAT, peut-être que ... Enfin, c'est à exploiter :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique