A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

Défi sportif de Joe Kals au profit d'ALARME

<< < (79/90) > >>

michel:
Oui Chris une personne de connaissant serait le top, mais voilà je me réveille un peu tard. Plus je réfléchis et plus je me dis que si Joe fait de tel exploit je dois bien pouvoir aller à Paris seul.
Néanmoins je suis preneur de conseils par des habitués de la capitale. 
A trés bientot
Michel

chris26:
L'information sur Joe vient d'être mis en page d'acceuil du site PARATETRA de l'APF  :smiley: 

Merci à Madame Sylvaine Ponroy la responsable de ce site
:arrow:  http://www.paratetra.apf.asso.fr/spip.php?article384

Je profite de ce poste pour vous renvoyé sur le fil du forum dédié au site web "APF" : paratetra.apf.asso.fr. Une enquête de satisfaction pour l''améliorer la qualité du service numéro vert "Handicap Moteur" (0800 500 597) et de la ligne d’écoute "Paratetra-Psy" vient d'être lancé !

Vous pouvez retrouver les questionnaires sur le lien du poste ici  :arrow:  http://alarme.asso.fr/forum/associations-et-liens-amis-!/site-web-'apf'-paratetra-apf-asso-fr/msg60141/#msg60141

Chris

chris26:
Bonjour

Voilà une bonne idée  :smiley:  J'ai envoyé un mail à Ju et Anneso pour qu'il te donne leurs avis. Il te faudrait partir avec une personne de ta connaissance valide et un bon GPS. Anneso et Ju auront peut être une idée  :azn:

Chris

michel:
Bonjour,

J’ai bien envie d’aller soutenir Joe à Paris dimanche, mais voilà je suis seul et me pose quelques questions pour accéder sur place, stationnement sur les champs Elisée es-ce facile ?
Si non j’ai une place pour emmener une personne, je partirai de Caen vers 6 heures du matin, j’ai un vito Mercedes   

chris26:

--- Citer --- Dimanche 18 septembre 2011, Joe Kals sera à Paris et descendra en marche pendulaire l’avenue des Champs-Elysées avant de reprendre sa marche vers le sud
--- Fin de citation ---

--- Citer --- Après avoir parcouru plus de 200 km depuis son départ du Havre,   Joe Kals sera heureux  de rencontrer la presse et le public en présence des membres de l’association Alarme * :  10h – Point presse à l’Hôtel Marriott  70, avenue des Champs-Elysées – 75008 Paris  11h - Départ de Joe Kals de l’Hôtel Marriott   

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique