A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

Défi sportif de Joe Kals au profit d'ALARME

<< < (77/90) > >>

michel:
Mesdames Messieurs,

Un homme, un vrai homme fait un exploit incroyable pour notre cause, il traverse la France du Havre à Menton avec des béquilles alors qu'il est paraplégique, Et cela pour récupérer des fonds pour la recherche sur la moelle épinière et sensibiliser les pouvoir publics,
Ce dimanche une conférence de presse avait lieu à l’hôtel Mariott de Paris,
Par l'intermédiaire de notre association une demande pour un soutien moral de cet homme a été demandée dans l'espoir de rassembler un maximum de personnes pour l'encourager,
Or nous étions que deux pour l’accueillir, imaginée un peut sa déception et, il est en droit de penser que très peu de personnes semblent concernées pour cette cause,
Pour son incroyable effort physique et moral, il serait très sympathique de se mobiliser au maximum sachant que Joe et un cinquantenaire et comme il le dit lui même, il le fait pour les générations à venir, ou pour les plus jeunes d'entre nous,
Pour son physique ont ne peut rien, pour son moral ont peut faire énormément et je pense que ces au moins cinquante pour cent de chance supplémentaires pour qu'il arrive au terme de son périple,
Il a déjà parcouru environ 200 km, il lui reste encore 1100 km, il est très confiant sur sa condition physique, donnons lui un coup de main pour son moral,
Merci à tous,
Michel

chris26:
Bonsoir

Content que les choses se soient bien passé pour vous tous  :smiley:  Joe devait être émus et encore plus fort que jamais  :tongue:

Une photo avec l'Arc de Triomphe en fond tiré du site internet de France soir

"Je ne suis pas fais pour être debout. Pourtant je le suis"

Le lien de l'article écrit par Thibault Chevillard du journal France soir

http://www.francesoir.fr/actualite/societe/l-incroyable-defi-joe-kals-paraplegique-138538.html

Chris

krevette:
Bonjour,

de retour du point presse de Joe Kals  nous en profitons pour donner des news ! 

Pas mal de médias : BFM, Itélé, France Télévision (pour l'émission tout le sport), radio bleu
Peu d'adhérents d'alarme : Nous et Michel from Normandie
Super organisation : reçu dans un salon de l'hotel Mariot par deux responsables super sympas et qui avait super bien organisé le truc (café, viennoiserie, jus d'orange, ....)

Normalement Anneso devrait passer à la télé pour sa présentation de l'association !

plus

PS : en esperant que plus de d'adhérents sauront se motiver pour la suite du trajet !

chris26:

--- Citation de: TOFRIDER le 01 septembre 2011 à 20:25:35 ---J'ai lancé aujourd'hui 2500 flyer (c'est un premier jet) pour être distribué depuis le camping car, envoyé au délégué ALARME qui pourront l'aider, à transmettre aux communes visitées, etc...

--- Fin de citation ---

En pièce attaché le tract en question  :azn:

Merci TOFRIDER pour ton envoi postal que j'ai reçu ce matin comme tu peux le voir  :smiley: 

Amicalement

Chris

chris26:
Quelques mots sur le site de la chaîne du handicap "handiTv", une chaîne qui sera peut être présente demain sur les Champs Elysée   :azn:

:arrow:  http://www.handi.tv/actualites

Chris

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique