A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

Défi sportif de Joe Kals au profit d'ALARME

<< < (72/90) > >>

Gyzmo34:
C'est bien mieux que d'être bousculer par des gendarmes qui font du zèle !!! Le Maire de cette commune à été généreux, et pas par aspect pécuniaire "C'est un très beau geste qui mérite d'être applaudi  :ok:   Un grand Merci a Monsieur Jacquet   :sm6:

chris26:
Appel lancé y a plus qu'a croiser les doights  :salut:

Une photo et un article avec Mr Richard Jacquet maire de Pont-de-l’Arche petite ville au sud de Rouen

--- Citer ---
Avec ce mental d’acier, il est arrivé à Pont-de-l’Arche où il a fait la connaissance de Richard Jacquet, maire.
Joe a félicité le maire, son équipe, et les agents de la Ville pour le camping municipal dont l’équipement prend en compte les handicaps moteur.
Richard Jacquet a offert le séjour de Joe Kals au camping au nom des Archépontains et ce afin de soutenir son action et celle de l’association ALARME.

--- Fin de citation ---

L'article est  :sm28:  http://www.pontdelarche.fr/DetailElement.aspx?numStructure=38765&numElement=130080&print=ok

Le site officiel de Pont de l'Arche  :sm28:  http://www.pontdelarche.fr/DetailElement.aspx?numStructure=38765&numElement=130080

Un grand merci à Mr Jacquet pour ce geste solidaire  :sm6:

Chris

TDelrieu:

--- Citer ---Je vais envoyer línfo au journaliste que je connais et qui avait fait Envoye Special.
--- Fin de citation ---

Merci Corinne !  :smiley: 

Gyzmo34:

--- Citation de: unlucky le 23 septembre 2011 à 12:26:52 ---Bonjour  à toutes tous,

J'ai écris à David Pujadas pour que france2 couvre l'événement à l'adresse.

http://relations.france2.fr/contact/form1_opinionsemiss.php?animateur=DavidPujadas

Peut etre ceux qu'ils le veulent le fasse ausssi?
Et bien sur sur d'autres Média.
A mon avis il faut comme Joe,  alarter les Médias que la paratétraplégie peux etre guérie si on y mets les moyens financiers. Et qu'en France malheuresement il n'y a rien! :cry:

Cordialement

--- Fin de citation ---

C'est une superbe initiative ! En plus je mes suis servi de ton lien et j'ai formuler une demande :

Joe Kals, un athlète paraplégique s’est lancé dans une course des plus audacieuse : En départ du Havre il va rejoindre la ville de Menton en marche pendulaire. Cet exploit qui n'est pas que sportif, a pour but de récolter des fonds pour l'Association Libre d'Aide à la Recherche sur la Moelle Epinière (ALARME). Cette prouesse mérite réellement d'être médiatisée et votre émission est regardée par beaucoup. En outre on parle peu des avancées en terme de recherche sur la moelle épinière.

Je vous invite tous à en faire de même.  :wink:

Corinne Jeanmaire:
Je vais envoyer línfo au journaliste que je connais et qui avait fait Envoye Special.
Il ne me repond jamais :undecided: , mais bon, on ne sait jamais ;)

Pour le chauffeur du camping car, aucune idee helas, mais jéspere quíl va trouver tres vite. Je suppose que le chauffeur doit etre ''valide'', pour egalement pouvoir aider Joe ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique