A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME
Défi sportif de Joe Kals au profit d'ALARME
Gyzmo34:
Il a l'air d'être en forme notre Joe "Des fleurs, il pose pour la photo, on dirait pas qu'il viens de faire un gros effort ??!! Ou c'est autre chose :hein: Allez Joe !! On est tous derrière toi !!!!!!!
Allez en coeur "Bats-toi... (Bon c'est vintage, mais si vrai !) :wink:
chris26:
Bonsoir
Au vu de la photo je suppose que son chauffeur actuel est une personne féminine :smiley: :rolleyes:
Quel charmeur ce Joe :smiley:
A 20h20 :smiley: Bravo, bravo et encore bravo Joe tu es trop fort :wink:
Toutes les photos et commentaires sur la page facebook de Joe :sm28: http://fr-fr.facebook.com/people/Joe-Kals/100002915623106
Chris
chris26:
Bonsoir
--- Citation de: chris26 le 27 septembre 2011 à 12:58:48 ---A une autre échelle, j'ai contacté ce matin la presse écrite local pour préparer le terrain avant l'arrivée de Joe sur ma région.
--- Fin de citation ---
J'ai RDV demain avec un correspondant du journal "Le Dauphiné Libéré" :smiley: . Je vais faire le maximum pour avoir en plus de l'article dans les pages locale un encard dans les pages nationnale qui sont communes à toutes les éditions (10 départements) :wink:
Chris
TDelrieu:
Merci encore Alain !!! :smiley:
Oui, soyons nombreux à leur envoyer des e-mails !
chris26:
Bonjour
Merci pour cette initiative unlucky :smiley: A une autre échelle, j'ai contacté ce matin la presse écrite local pour préparer le terrain avant l'arrivée de Joe sur ma région. La radio doit également être utiliser aussi bien les locales (réseau France bleu) comme les nationnales RMC info, Europe 1, France inter, France info, RTL ..........
Allez on se bouge :tongue: :azn:
Merci à celles et ceux qui vont suivre la démarche d'unlucky
Chris
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique