A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

Défi sportif de Joe Kals au profit d'ALARME

<< < (65/90) > >>

chris26:
Bonsoir

Les jours avance et notre grand bonhomme aussi   :smiley:  Des rencontres encore des rencontre que Joe apprécient. :tongue:

--- Citer ---  Joe Kals  Fin de mes étirements, à Champigny, et je suis motivé pour attaquer mes premiers cinq kilomètre
--- Fin de citation ---

--- Citer ---  Joe Kals    ‎Jean-Luc de Champigny pose avec moi avant mon départ à 10 h 33'
--- Fin de citation ---
                                                                                                      Sympa la photo  :smiley:   Le barbier de la Chapelle  a du prendre sa retraite et n'a pas été remplacé apparement  :lol:       

chris26:

--- Citer ---Joe Kals‎   km 327, six kilomètres en une séance, je me sens bien et confiant pour le futur .
--- Fin de citation ---

D'autres photos sur  :arrow:  http://fr-fr.facebook.com/people/Joe-Kals/100002915623106

Chapeau  :sm6: 

Pensée amicale et solidaire

Chris

chris26:

--- Citer ---  Joe Kals  ‎avec le sol mouillé et le stress qui en découle, j'ai mal aux paumes des mains
--- Fin de citation ---

--- Citer ---  Joe Kals   16 h 23 avec ce fort vent le sol sèche rapidement et je reprends de l'amplitude dans mes pas
--- Fin de citation ---

--- Citer ---  Joe Kals  ‎l'arrivée du jour est à quatre cents mètres
--- Fin de citation ---

--- Citer ---  Joe Kals  André Rousseau est venu pour saluer ma performance
--- Fin de citation ---

Encore une belle rencontre  :smiley:         

chris26:
Bonsoir

Senior météo nous avait prévenu mais qu'importe le temps, rien n'arrète Joe Kals !

--- Citer --- Joe Kals   le sol détrempé me stresse énormément en atterrissant sur mes talons, je me sens partir en glissade

--- Fin de citation ---

--- Citer --- Joe Kals    je reprends progressivement confiance
--- Fin de citation ---

--- Citer ---  Joe Kals  ‎j'espère ne pas me faire flasher pour garder tous mes points sur mon permis de marcher
--- Fin de citation ---

chris26:

--- Citer --- Joe Kals ‎
six kilomètres aujourd'hui, le gyrophare a rendu l'âme ( le troisième ). Je préfère assurer mais c'est le troisième jour que des évènements m'empêchent d'aligner mes 10 kilomètres, aie aie !!! Il paraît que demain c'est un autre jour

--- Fin de citation ---

--- Citer --- Joe Kals   demain c'est un autre jour
--- Fin de citation ---

avec d'autres rencontres qui j'espère t'apporteront beaucoup  :rolleyes:    Pensée amicale et solidaire  :wink:     Chris

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique