A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME
Défi sportif de Joe Kals au profit d'ALARME
TDelrieu:
Bonjour à tous,
Nous avons le plaisir de vous informer qu'un sujet sur Joe Kals sera diffusé demain soir (mercredi 12) dans l'émission "Tout le Sport" sur France 3 vers 20h !!! :smiley:
Il y a également des tournages de prévus avec TF1 pour le JT de 20h, Stade 2 et Télématin... sans parler des projets de sujets à venir dans la presse écrite.
Joe a un très bon contact avec les journalistes et beaucoup le soutiennent dans son défi !!!
Donc, Rdv demain soir à 20h devant nos écrans ou sur le web http://sport.francetv.fr/tout-le-sport !!! :smiley:
chris26:
--- Citer --- Joe Kals bon, les mecs vous vous calmez .......Céline est ma coiffeuse à Sens et c'est elle qui a travaillé mon relooking samedi ......j'ai son numéro de portable .....mais pour notre malheur, elle est déjà en amour .... c'est pas tous les jours facile
--- Fin de citation ---
Pour voir les photos de Miss coiffeuse s'est :sm28: http://fr-fr.facebook.com/people/Joe-Kals/100002915623106 :cool:
Je note le compteur Amis (108) Combien demain :rolleyes: :grin:
Chris
chris26:
--- Citer --- Joe Kalsj'ai vraiment des sensations exceptionnelles, à condition de ne pas me mettre à réfléchir
--- Fin de citation ---
Tu voles Joe, tu voooooooooooles :smiley: :cheesy:
--- Citer --- Joe Kals suis de plus en plus motivé
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals 357 pas magnum mais kilomètres à 18 h 40'
--- Fin de citation ---
Bravo Joe :smiley:
Amitié :wink:
Chris
chris26:
--- Citer --- Joe Kals 12 h 17' je passe par le village de Gron
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals j'atteints mes premiers cinq kilomètres à 12 h 52'
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kalsà 16 h 00', j'attaque ma seconde séance et toujours pas de pluie
--- Fin de citation ---
chris26:
Bonsoir
--- Citer --- Joe Kals Comme tous les jours depuis deux mois, mes 45 minutes d'électro-stimulation pour un échauffement ciblé
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals étirement de mes abdominaux, essentiel
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals on a quitté la N606 pour marcher sur la D72
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals intrigué par ma marche, Ludovic de Sens s'est arrêté pour me questionner
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals il va mettre notre photo sur son facebook
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique