A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME
Défi sportif de Joe Kals au profit d'ALARME
chris26:
Bonjour
Merci sid, je vais le rajouter sur la liste des liens du premier poste du fil "Buz du forum"
ici http://alarme.asso.fr/forum/exprimez-vous/le-buzz-du-forum/msg60372/#msg60372
Chris
sid:
il y'a aussi un groupe sur joe sur facebook, http://www.facebook.com/groups/joekals/
je sais pas si le lien a deja ete donné :huh:
chris26:
Bonsoir
Journée d'adieu pour Johany et Robert, Joe nous dit le reste .............
--- Citer --- Joe Kals ....une émotion m'envahit au moment de leur dire merci et au revoir, je me suis attaché à ces deux personnages
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals je traverse le hall de gare pour essayer de les entrevoir mais le train a, depuis un moment, déserté la gare d'Auxerre
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals Fabrice vient ce soir à minuit , je vais l'attendre pour qu'il prenne la relève. Demain je reprends ma marche en avant. Mercredi à 10 h00, j'ai un point presse à la mairie d'Auxerre.
--- Fin de citation ---
J'espère que nous aurons le plaisir de les retrouver sur ta page Facebook Joe mais également en visite ici :smiley:
Je vous donne RDV à Menton monsieurs avec toutes les autres personnes qui ont et vont participées à ce formidable périple :wink:
Christophe
Gyzmo34:
14h 40 le repas à été bon et je m'envoie un p'tit calva à la santé de Joe "Au 400 kilomètres de Joe, santé" :beer: (ce smiley à une sacré descente !!!)
chris26:
--- Citer --- Joe Kals Louis le retraité a fait venir le maire de Migennes, Mr Meyroune
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals Denise et Jean-Claude, après avoir vu le reportage de FR3, sont venus m'encourager
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals juste un kilomètre, mais c'est la première fois qu'autant de personnes m'abordent en aussi peu de temps. Je me sens un peu fiévreux, j'ai dû prendre froid hier matin quand le vent soufflait et que je transpirais ....bouillotte et thé miel citron et ensuite je n'ai plus qu'à espérer ....km 391
--- Fin de citation ---
Prends soins de toi Joe, et si les 400 ne sont pas pour demain, ils seront franchis dans la semaine :smiley:
En espèrent te lire avec de bonnes nouvelles demain matin :azn:
Amitié :wink:
Chris
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique