A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME
Défi sportif de Joe Kals au profit d'ALARME
chris26:
Bonsoir
La solidaritée est en action :smiley:
--- Citer --- Joe Kals Hier soir, la pharmacie Dubreuil à Courson les Carrières m'a offert deux paires de bas de contension pour me soutenir dans ma démarche
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals hier toute la journée, j'ai eu mal au crâne. Trop de tension au niveau des trapèzes, donc direction kiné à Courson. Elle m'a offert la séance pour participer à ma démarche
--- Fin de citation ---
Merci à eux :sm6: Chris
aldo:
Ce type est incroyable je me demande comment il peu faire il a certainement un secret ou d'étient'il le secret de l'immortalité.
quand je regarde nos footbaleurs et rubbymans il ne leurs arrivent pas a la chevielle
encore bravo................aldo
chris26:
Journée chauffeurs pour ce jeudi 3 novembre 2011, Christophe remonte sur Rouen et Gilbert qui est arrivé en début d'aprés midi de l'extrême sud de la Drôme vient le remplacer :smiley:
--- Citer --- Joe Kals ce matin à l'aurore au gîtes de Pesteau, qui est dans cadre sublime, Christophe réserve son ticket de train pour son retour chez lui
--- Fin de citation ---
chris26:
Etape de mercredi 2 novembre 2011
--- Citer --- Joe Kals démarrage difficile, j'ai mal aux abdominaux (neuf jours d'arrêt), mais moment intense après cette longue traversée du désert et je savoure cet instant où je pose à l'entrée de Courson les carrières
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals Christophe 001, le seul et l'unique
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals le brouillard du matin a laissé la place au soleil
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals déjeuner champêtre
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals montagnes russe dans cette forêt aux couleurs de l'automne
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals les odeurs de la forêt, magique ... je respire à plein poumon ....simplement le fait de pouvoir respirer debout, quel bonheur
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kalsj'ai eu mal, ce matin, aux abdominaux et là maintenant aux épaules et aux muscles lombaires, il ne faudrait jamais s'arrêter
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals l'oeuvre de Christophe "le taggeur" , km 438 à 17 h00'
--- Fin de citation ---
chris26:
Bonsoir
--- Citer --- Joe Kals Je remets la photo de Henriette et Robert du camping "joli bois" à Andryes. Ils m'ont offert le séjour et je voulais régler les machines à laver, les pains chauds du matin. Ils ont refusé et en plus ils ont fait don d' un chèque de 50 euros pour l'association ...........émotion
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique