A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME
Défi sportif de Joe Kals au profit d'ALARME
sylvia:
--- Citation de: sid le 11 novembre 2011 à 01:24:25 ---Plop à tous!
Je suis en train de faire un "Joebook", livre basé sur tout les postes de joe sur son mur avec toutes les photos, qques commentaires... avec le style facebook!
Je réalise ce travail (qui m'prend un temps de fou ^^, 350 pages pour le moment et je suis pas encore a jour sur le mur de joe et le periple de joe n'est pas fini!) dans le but de remercier joe pour cet exploit, en esperant pouvoir lui faire imprimer un exemplaire papier et lui faire remettre à son arrivée (pas par moi car je ne peux pas me rendre la-bas).
Après si ca interesse joe ou alarme de se baser sur mon livre pour essayer de le publier et de le vendre, c'est avec plaisir que je passerai mes fichiers :wink:
bon, j'y retourne!
--- Fin de citation ---
Ca doit être un boulot dingue ! Bon courage Sid et c'est super comme idée !
chris26:
Suite et fin de l'étape de mardi 8 novembre :tongue:
--- Citer --- Joe Kals Maxime est venu prêter main-forte
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kalssensation de paix
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kalsavec de belles admiratrices
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kalscoucher de soleil
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe KalsMaxime de Chevroches
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe KalsMonceaux le comte à 17 h 12'
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe KalsKM 471 à 17 h 29'
--- Fin de citation ---
chris26:
Retour en image de l'étape de mardi 8 novembre en sachant que Joe a passé le cap des 500 km :708: vendredi 11 novembre. Hier samedi il était sur son jour de repos, il est donc repartis ce matin avec en vision les 600 km :wobble: Joe va trop vite, il n'arrive pas à être à jour sur ces publications.
--- Citer --- Joe Kals Antonin, de radio Flotteur FM, m'interview pour son émission
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals Auchan Clamecy m'offre un caddy à ras-bord
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals mes trois anges gardiens du jour
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kalsmagnifique ces paysages du Morvan
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kalsdites moi, Dany et Christophe, juste pour voir , le champignon est t-il comestible ou pas
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kalsmes anges gardiens
--- Fin de citation ---
chris26:
Bonjour
Merci pour lui Sid, belle trés belle initiative :smiley:
Bon week end
Chris
sid:
Plop à tous!
Je suis en train de faire un "Joebook", livre basé sur tout les postes de joe sur son mur avec toutes les photos, qques commentaires... avec le style facebook!
Je réalise ce travail (qui m'prend un temps de fou ^^, 350 pages pour le moment et je suis pas encore a jour sur le mur de joe et le periple de joe n'est pas fini!) dans le but de remercier joe pour cet exploit, en esperant pouvoir lui faire imprimer un exemplaire papier et lui faire remettre à son arrivée (pas par moi car je ne peux pas me rendre la-bas).
Après si ca interesse joe ou alarme de se baser sur mon livre pour essayer de le publier et de le vendre, c'est avec plaisir que je passerai mes fichiers :wink:
bon, j'y retourne!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique