A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

Défi sportif de Joe Kals au profit d'ALARME

<< < (39/90) > >>

domirase58:
Je vous communique le parcours modifié que David, le chauffeur  que j'ai déposé mercredi matin du côté de château chinon m'a communiqué hier soir
Ils vont faire une journée de pause aujourd'hui à Autun.
David va rester jusqu'à Dimanche matin et un volontaire accompagnateur infirmier à la retraite de Mulhouse qui a déja accompagné plusieurs handivoyageurs restera avec lui jusqu'au 24.
Ils seront sur des petites routes très dangereuses car les gens y roulent comme des malades, il faudrait donc que des volontaires le devancent et le suivent..
Autun
Le cresot
La Clayette
Chauffailles
en passant par la D995

Gyzmo34:
Moi je suis OK pour que Joe vienne manger & dormir mais St Bauzille de Putois (34190) ça vas lui faire faire un petit crochet  :wink: J'ai une maison moyenne mais un grand coeur "Quant tu veux Joe !!

BILOU:
Bien dit domirase58
De notre côté nous accueillerons JOE et son accompagnateur chez nous avec une bonne bouffe à la clef, mon fils ARTHUR en fauteuil l'attends de "pieds ferme", mais voilà nous avons la chance d'avoir une grande maison ce qui n'est pas le cas de nous tous !

domirase58:
Je viens de le quitter il se trouvait à 20 km de chateau chinon, j'ai déposé un volontaire de l'assoiation handi voyages qui va conduire le camping car jusqu'a samedi, ensuite normalement un autre volontaire va lui succeder...

Un truc me "chagrine" on m'a dit que j'étais seulement le deuxième gars sur roulettes qu'il a vu sur son parcours !!
Il n'a jamais été invité ne serais ce qu'à manger chez quelqu'un, et pas non plus dormir !
d'accord il a un camping car, mais c'est quand même pas le top confort...
Je vais activer mon réseau d'entraide ventre voyageurs et d'échange d'hospitalité...
Reveillez vous bon sang, invitez le à venir passer une nuit chez vous ou manger un morceau !!!
ça coute quoi un peu de chaleur humaine et d'hospitalité ?

TDelrieu:
Demain soir (Jeudi), soyons tous devant nos postes pour le JT de TF1 à 20h00 !!!  :smiley:

En attendant, ci-joint deux nouveaux articles concernant Joe Kals dans Nice Matin et la Tribune.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique