A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME
Défi sportif de Joe Kals au profit d'ALARME
chris26:
--- Citer --- Joe Kals récéption à la mairie de Montceau les mines
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals j'explique ma démarche
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals discours devant une salle comble
--- Fin de citation ---
chris26:
--- Citer --- Joe Kals A l’accueil de l'hôtel, Valérie et Nadine m'offrent, j'en suis un grand consommateur, des bananes pour ma journée
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals je remercie l'hôtel de la verrerie du Creuzot pour l’accueil
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals au départ Delphine, journaliste à Blanzy, me photographie pour son quotidien et se fait photographier par David, mon accompagnateur du moment
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals sous haute protection, je traverse Blanzy
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals ma sixième chute après 590 kilomètres, une vis de mon appareillage s'est brisée et je suis tombé sur mon épaule gauche, elle sera douloureuse toute la journée. C'est pour cette raison que je ne vais faire que 7 kilomètres aujourd'hui
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals je dois avoir un ange gardien ....je m'explique: y a de la casse et 50 mètres plus loin, le long du canal du centre, il y a le patron du garage Boyer à Blanzy qui a son beau-père qui a une prothèse de jambe et c'est lui qui en fait l'entretien. Pour lui, la réparation de mon orthèse est un jeu d'enfant ..............j'ai vraiment de la chance
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kalsrencontre au bord du lac avec Annabelle, journaliste au Montceau News
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals arrivé à Gourdon à 15 h 10' ...
(pas vrai sauterelle normande ? )
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals Edouard vient à ma rencontre et me transmet son émotion .... waaaaoooouuuuh !
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals la cour de récréation de l'école à Gourdon
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals KM 590 à 16 h 40'
--- Fin de citation ---
chris26:
Etape du mercredi 23 novembre 2011
--- Citer --- Joe Kals 23 nov - Fini le ciel bleu
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals bonjour le brouillard
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals malgré la tentative de percer du soleil, toute la journée va se passer dans le brouillard
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals heureusement que Virginie est là avec son chocolat pour me reconstituer mes poignées d'amour car il fait très froid
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals Dominique, agent immobilier au Creuzot, me questionne sur la raison de ma démarche
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals arrivé à Blanzy à 16 h 00'
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals KM 583 à 17 h 00'
--- Fin de citation ---
chris26:
--- Citer --- Joe Kals réception à la mairie du Creuzot et qui va m'offrir deux nuitées à l'hôtel de la verrière
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals Martine, la cousine de Françoise de Chauffailles, va nous apporter son soutien pour traverser la région. Merci mille fois, Martine .
--- Fin de citation ---
chris26:
Etape du 22 novembre 2011 :smiley:
--- Citer --- Joe Kals 22 nov - Jean - François partage, avec David et moi, son café bio devant chez lui
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals Marmagne et son clocher
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals arrivé à Marmagne à 9 h 50' peu après le départ (100 mètres)
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals Km 573 à 17 h 00'
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique