A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

Défi sportif de Joe Kals au profit d'ALARME

<< < (27/90) > >>

chris26:
Bonsoir

Si vous voulez faire parti du grand cortège qui est entrain de se mettre en place pour l'accompagnement de Joe sur la traversé de Lyon alors faite vous connaitre sur ce mail

:arrow: Sevdecultieux@hotmail.fr

Chris

BILOU:
Suite à l'appel lancé nous avons trouvé un hébergement chez un membre d'alarme pour JOE et ses accompagnateurs.

JOE à besoin de la mobilisation de tous pour prendre en charge la logistique, à partir de LYON qu'il traversera le 14 Décembre il faudrait que des bénévoles organisent par tronçon de +ou- 50 Km la définition du meilleurs parcours à emprunter, trouvent des accompagnateurs pour assurer la sécurité "les gilets jaunes", trouvent des hébergements et ce jusqu'à son arrivée à MENTON.
Nous appellons à la MOBILISATION GENERALE, JOE réalise cet exploit pour faire avancer la recherche, nous sommes tous concernés .... :reflechis:

merci de répondre à cet appel, nous vous attendons
BILOU

Gyzmo34:
Plus je regarde les photos, et plus je me rend compte que Joe est entouré de très belles plantes "Au pupille dévoreuse de certaines j'en déduis que notre amie doit avoir la main verte :lol:

En voici une parmi d'autres ...

domirase58:
Salut à tous !!
Est ce que quelqu'un saurait si Claude Talcone, championne handisport de tir à l'arc fait partie d'alarme ou quelqu'un la connait il personnellement ?
Il se trouve que demain soir, joe sera dans un petit bled de l'ain, où nil semble difficile de trouver un hébergement adapté....

C'est justement là où elle habite !!

peut être pourrait elle le guider ou simplement le rencontrer ?
Merci
Domi

chris26:
Bonsoir

Petit retour en arrière avec cette photo  :tongue:   

--- Citer ---  Annie Gomes a publié une photo sur le Mur de Joe Kals. Bonjour à tous! Petite photo de Joe en mode photographe:c'était le 11/11/11 jour du marquage de ses 500 Kms. On pense fort à lui et suivons son parcours sur l'ordi' tous les jours.Merci à tous d'avoir été à ses cotés lors de son passage vers chez vous.Amicalement! Annie et Manu.
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique