A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME
Défi sportif de Joe Kals au profit d'ALARME
chris26:
Trois articles de presse
Journal La Tribune edition de Nyons, Valréas, Vaison (jeudi 8 décembre 2011)
Journal "Le Pays Roannais" édition du 9 décembre 2011
Chris
chris26:
Bonsoir
Etape du mardi 6 décembre 2011
--- Citer --- Joe Kals 06 déc 2011 - Ce matin au départ, j'ai eu une interview d"un journaliste du "Saône et Loire"
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals encore une journée très humide, la pluie m"accompagnera pratiquement toute la journée
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals David de Chevroches est revenu pour m'aider à la sécurité
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals Michel, paraplégique qui vit dans la région, s"est arrêté pour m'encourager
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals j'éprouve beaucoup de difficultés aujourd'hui et pas un rayon de soleil
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals 11 h 30' arrivé à Bas Mizeriot
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals pause déjeuner à Saint- Didier sur Chalaronne
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals 16 h 40' arrivé à Mogneniens
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals Km 668 à 17 h 00'
de nombreux enfants sont là pour m’accueillir ...Bernard, mon accompagnateur joue au père noël avant l'heure en leurs offrant des chocolats
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Joe Kals Eric va nous accueillir pour la nuit, soirée super sympa.
--- Fin de citation ---
Delphine:
j'ai répondu "présente" sur les groupes de soutien sur Facebook !! :cheesy:
à mercredi donc !! :wink:
gilles:
--- Citation de: BILOU le 08 décembre 2011 à 17:24:01 ---
Bon ben je vois que nous n'avons pas beaucoup de succès ... DOMMAGE
--- Fin de citation ---
tu sait !! ce n'est pas parce qu'on est pas disponible qu'on ne soutiens pas joe dans son exploit :wink:
BILOU:
JOE sera reçu à l'hotel de ville de Lyon le 13 Decembre à 12H30 son attachée de presse organise la venue de la presse écrite, télé ...
Le Mercredi 14 Décembre pour la traversée de Lyon nous essayons de mettre en place un grand rassemblement place bellecour "LES GILETS JAUNES" pour accueillir JOE et faire le parcours avec lui.
Alors si vous connaissez des personnes qui pourraient venir gonfler les rangs ce serait super !
Il faut qu'on soient nombreux, si tel est le cas on aura aussi la presse le 14 Décembre.
Si vous voulez faire parti du grand cortège qui est entrain de se mettre en place pour l'accompagnement de Joe sur la traversé de Lyon alors faite vous connaitre sur ce mail
Sevdecultieux@hotmail.fr
A ce jour 400 messages internet sont partis..... à destination du monde associatif lyonnais
UN GRAND MERCI A MARC
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique