SANTE ET SOINS > Les escarres
Ecorchure
<< < (12/18) > >>
kristo38:
 .
Gyzmo34:
C'est une bonne nouvelle ça !!! Si tu as l'occase : Vas boire un coup entre la dent du chat et le Revard !!!  (si le chalet est encore ouvert, c'est un très bon endroit) :wink:
flo 73:
Oui pour les huiles essentielles il faut trouver quelqu'un de compétent. Il ne faut pas faire n'importe quoi. Moi j'en met seulement 1 fois par jour, le soir avant de me coucher.
Sinon ça y est la dernière croute part, et ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir !!  :rolleyes:

Gyzmo34:
Ce genre de sachet type "Cycatril" ma aussi été conseillé. Je n'ai pas pu constaté la différence "avec et sans" mais pour guérir tout est bon. Pour autant que ça marche et que le coût reste raisonnable  :wink:

Merci lilo, et merci à toi flo pour ses bons conseils  :wink: (pour les huiles essentiel "A utilisé avec modération. Ce sont de très bons produits mais point trop n'en faut !!!)
joanel26:
Salut à tous

Je ne sais pas si ça peut vous aider, mais dernièrement j'ai utilisé les petit sachets Cycatril sur une plaie du à un frottement. Cela accèlère la cicatrisation. J'ai eu de bon résultats j'ai pu reprendre la position assise assez rapidement. C'est vendu en pharmacie, pas besoin d'ordonnances.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique