SANTE ET SOINS > Les escarres
Ecorchure
<< < (4/18) > >>
Gyzmo34:
Merci à vous  :sm6: J'ai dit sous l'ichion mais c'est un poil en dessou, presque dans le plie de la fesse, donc quant je met un mepilex border il se fripe et pratique un appuie  :angry: :angry: :angry:
anneso: Je confirme "ça a une facheuse tendance a miner le moral ...."  :| ce put..(bip) d'escarre commence vraiment à me faire bip, bip bip :1494:

photo jointe: Le bobo en question
anneso:
fausse manip ...
des pansements mousse avec une partie évidée pour lever la pression sur certaines zones de memoire il y en a pour sacrum et talon mais ca doit pouvoir s'adapter je pense ...
bon courage c'est galère ces histoires et ca a une facheuse tendance a miner le moral ....
anneso
anneso:
oui moi j'utiliserai un pansement type mepilex border (il y a une sorte de mousse) sinon je crois que confeel f
pikinette:
Un pansement mousse sur la zone d'appuis pour répartir la pression ?
Gyzmo34:
Bonjour à tous (et toutes),

Je profite de ce poste pour demander de l'aide car j'ai un souci récurent qui m'enbzibzine fortement !!!!!!!! En aout dernier j'ai eu une escarre conséquente (env. 6 cm3) qui aujourd'hui est guéri, mais le problème c'est que l'orque je passe plus de 7 heures consécutives sur mon popotin, une déhépidermation apparaît ??? J'ai acheté des caleçons sans coutures, j'ai enlevé les poches de mes pantalons, j'ai même fait un teste d'assise !! Cela étant le problème persiste et le test à révélé un appuis normal à l'endroit ou les bobos se forment. Je ne sait vraiment plus quoi faire car l'emplacement du traumatisme est sous l'ischion et j'ai beau tirer le caleçons et le jogging (oui j'en suis là (jogging) au delà de 7 heures ça lâche. Par 2 fois le médecin (de propara) à conclu à la guérison total de la plaie (2 fois car récidive) et j'avais donc passer le stade du fragile ??? De l'huile au tanin ? Une creme ? Ou une astuce ? JE SUIS PRENEUR !!!

Merci d'avance,

Marc

Courage Flo  :wink: Biz
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique