LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Changement des roulements de roue et de fourche AV "mode d'emploi"
sylvia:
Et comment va Bill après ce "repas" ? Son estomac n'est quand même pas fait pour accueillir du matériel métallique tel qu'une entretoise ...
chris26:
--- Citation de: Lavandula2 le 30 août 2012 à 12:23:31 ---Ben celle-là elle est pas banale !
--- Fin de citation ---
Non :grin: :lol:
Les pièces de monnaie s'est plus difficile à attraper mais moins risqué, elles reste collaient à la langue et je les récupèrent sans problème !
Chris
Lavandula2:
--- Citation de: chris26 le 29 août 2012 à 18:33:24 ---Seul avec Bill, la solution la plus simple était de lui demander de la ramasser, chose qu'il a fait mais manque de bol, avalé :cheesy: :lol:
Terminé, je me lancerai plus dans de telles opérations sans avoir quelqu'un sur qui compter en cas de problèmes :tongue:
Chris
--- Fin de citation ---
Bonjour Chris,
Ben celle-là elle est pas banale !
Effectivement quand on fait du démontage le risque n'est pas nul de se retrouver comme un c... les fesses sur le canapé et une vis ou petite pièce du fauteuil qui roule à l'autre bout de la pièce...
Je tâche au maximum de le faire quand il y a du monde chez moi, ou alors au boulot j'ai un collègue qui a un sofa dans son bureau !
Sinon la solution c'est d'avoir 2 fauteuils fonctionnels, ce qui demande encore plus d'entretien...
chris26:
Bonjour
Changé pour moi En remontant l'une des petite roue j'ai fais tombé une entretoise qui à bien entendu roulé loin, loinnnnnnnnnn............... :huh: Seul avec Bill, la solution la plus simple était de lui demander de la ramasser, chose qu'il a fait mais manque de bol, avalé :cheesy: :lol:
Heureusement que j'avais à proximité un vieux roulement de roue sur lequel j'ai pu récupéré la cage interieur qui fait maintenant office d'entretoise !!!
Terminé, je me lancerai plus dans de telles opérations sans avoir quelqu'un sur qui compter en cas de problèmes :tongue:
Chris
Lavandula2:
--- Citation de: chris26 le 17 août 2012 à 15:45:16 ---As tu trouvé un fournisseur pour tes roulements de fourche ???
Chris
--- Fin de citation ---
Bonjour Chris,
Ben non, ça reste à trouver. Encore récemment j'ai mis les roulements à nu pour les noyer dans le WD40 car la fourche ne tournait plus qu'au prix de gros efforts. Cela remarche mais c'est clair qu'il faut que je m'occupe de les changer...
Comme j'ai cassé un de mes freins, j'aurai l'occasion de voir le revendeur qui me l'a vendu, et de voir s'il peut en avoir.
Bonne chance !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique