LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
Acces piscine personnelle
<< < (6/8) > >>
6ril:

--- Citation de: ANTONIN.D le 22 juillet 2011 à 17:21:24 ---Je ne suis jamais mis dans l'eau depuis mon accident, donc je ne sais pas comment sa se passe une fois dans l'eau, je pense qu'on flote mes peux être pas assez doût une boues, non?
--- Fin de citation ---
Ne t'inquiète pas trop c'est gérable sans bouée même. Car je suppose que tu ne seras jamais seul à te baigner ;)
send:
Antonin,
il semble qu'ils aient retiré la photo car à l'époque j'avais découvert la photo sur le site sans m'avoir demandé l'autorisation.
C'est bien le site et tu peux leur téléphoner pour demander qu'ils te passent la photo ,tu dis que tu m'as eu.
Je mets une bache dessus l'été et l'hiver je l'enleve de l'axe et le mets dans le garage,il faut 5 minutes.
Par contre le FDC fait le complément de la PCH et je pense que tu es obligé de passer par la PCH en premier.
Si tu n'arrives pas à avoir de photos,envoie moi ton adresse mail et je te passerai des photos (quand il fera beau)
Send
ANTONIN.D:
J'ai commandé 2 frite a mon pisciniste et on verra bien (3€ la frite).
Je ne voie pas de photo de potence de piscine, le site doit être http://www.charbonnier-amenagements-handicapes.fr/ , c'est bien ça?
Je vais le contacter pour en savoir plus.
Ta potence, tu peux la laissé dehors?
Oui moi aussi je demande a la MDPH mes que le FDC car je ne veux pas de la PCH.
Antonin
send:
Salut Antonin,
finalement le systeme fonctionne tres bien,j'avais juste eu des problemes de délais,mais charbonnier a été racheté par AD.Ce n'est pas la meme société que Blagnac et si tu tapes AD CHARBONNIER BORDEAUX,tu as un site sur lequel il y a une photo de transfert piscine et c'est en fait la photo de chez moi.
Tu peux,je pense négocier à 5000 euros avec une garantie de 2 ans.
Pour ma part la frite sous les bras me suffit,mais j'avais au début toujours quelqu'un avec moi.Il faut que tu essais une fois que tu auras le transfert ce qui te convient le mieux.
La MDPH m'a financé le transfert.Ils m'ont refusé le dossier,j'ai fait appel,j'ai été convoqué en commission d'appel et la PCH m'a donné 4000 euros,le FDC a ajouté 800 euros.
Voila,à ton service
Send
ANTONIN.D:
Bonjour Send,
merci pour tes information.
Je t'avais envoyer un message privé concernant ce sujet car tu dis sur cette page "http://alarme.asso.fr/forum/voiture-et-deplacements/permis-voiture/25/" :

--- Citation de: send le 06 juillet 2011 à 10:41:25 ---Je suis allé chez charbonnier pour mon transfert piscine,c'est la derniere fois !!
Send

--- Fin de citation ---
Alors je me posée des questions.
Es que la société Charbonnier de Bordeaux et de Blagnac et la même?
Tu n'aurez des photo de ta potence? Car je ne vais pas souvent sur Bordeaux.
Avec la boué frite, tu as la tête bien hors de l'eau?.
Antonin
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique