LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Fauteuil tout terrain,

(1/2) > >>

sylvia:
Oui, peut-être que le réglage n'était pas top !

terryfrogger:
oui, je l'ai pris pour faire du sous bois avec racines et cailloux, et souvent les plages ou je vais ont des galets sur le haut… moi je trouve que la position est sécurisante, et la grosse roue AV avale bien les obstacles si elle est peu gonflée (ça peut se regler avec une pompe à vélo et une aiguille pour ballon). Bien sur au niveau des roues AR ça secoue un peu, mais rien a voir avec un fauteuil de ville ! Donc si on imagine qu'a l'AR on met aussi des grosses roues ballon, on doit avoir un confort correct… ça mérite d'etre essayé.

sylvia:
Pour avoir essayé l'hypocampe sur terrain accidenté, je peux vous dire que ce n'est vraiment pas terrible. Il n'est pas fait pour ça et ça se sent ! Il y a une énorme différence entre rouler sur du sable ou rouler sur des cailloux et franchement au niveau suspension ce n'est pas ça... Tu l'as déjà testé sur terrain accidenté Thierry ?

terryfrogger:
je propose une solution alternative: il existe pour l' Hippocampe un jeu de roues AR "speciales sables mous" lisses et tres basse pression.
En plus sur l'Hippo on est tres bien assis, tres stable si le sol est accidenté, il y a une maxi canne de poussée… et pour finir il a une bonne tronche ! qui dit mieux ?
http://www.vipamat.com/fr/plage.htm

chris26:
Bonsoir

A mon avis l'option Lomo ou équivalent est la meilleure solution.

Chris

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique