LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Football...
<< < (12/34) > >>
éric:
hello les amis felicitation pour nos amis suisse(je pense a bagjer et son grand sourire lol!!) mais j ai toujour pensé qu il passerais car j ai bcp aimé leur prestation notemment contre la france un petit bémol c la reaction des turc (lamentable)  merci nico pour ton commentaire sur allou diarra je pense comme toi qu il feras partis de la liste des qualifié pour mon compte personelle j ais déja retenus mes ticket pour le prochain match de championnat et la coupe d europe contre la sampdorria de genes (et oui lensois jusqu au bous des ongles lol) si un jour vous voulez venir a bollaert contacter moi je m occuppe des billets (gratuis pour les personnes a mobilité reduite et l accompagnant gratuis )et oui c cela la marque des grand club avec un grand coeur quand a la pinte crois moi la biere est de qualié dans le nord (schtaff je pense a toi eh eh eh !!) voila bisous   eric le chti mi du 62
bagjer:

--- Citation de: schtaff le 17 novembre 2005 à 04:27:56 ---Je te promets ce que tu veux si tu me fais une photocopie de se jolie répertoire :D, je craque aussi pour les brunes aux yeux bruns (surtout avec les cheveux raides et fins,la voix tendre et mélodieuse et des mensurations de rêve...  :sm3: )

Schtaff

--- Fin de citation ---

hé schtaff, c'est pas marqué "Meetic" sur mon front :D, mais si tu viens dans le coin, on pourra faire une virée ensemble :wink:
schtaff:

--- Citation de: Bagjer ---Une? hein? attends, que je consulte mon répertoire tél...bof! juste 3 Confused, par contre pour les brunes aux yeux bruns, le score est meilleur Embarassed
--- Fin de citation ---
Je te promets ce que tu veux si tu me fais une photocopie de se jolie répertoire :D, je craque aussi pour les brunes aux yeux bruns (surtout avec les cheveux raides et fins,la voix tendre et mélodieuse et des mensurations de rêve...  :sm3: )

Schtaff
hc:

--- Citation de: Dolphin le 16 novembre 2005 à 23:53:23 ---si on part dans ce principe tout est mauvais ... TV y se droguent, police y mattraquent du black, pompiers bouffent des machines à laver tombés du ciel, les astronautes polluent, les plongeurs font peur aux poissons mdr ...

--- Fin de citation ---

... et les tétras  se prennent pour des dauphins
hc:
oui voila l'info ,sympa tout ça:

Turquie-Suisse: Grichting agressé
16/11/2005 - 23:04

L'échec de la Turquie pour la qualification pour le Mondial 2006 malgré la victoire 4-2 contre la Suisse a eu pour conséquences des échauffourés à l'issue du match. Interrogé sur TPS, Johan Lonfat a expliqué que plusieurs joueurs suisses avient été bousculés et que l'Auxerrois Stéphane Grichting a dû être conduit à l'hopital après avoir reçu un coup de pied. Les autres joueurs sont restés reclus dans leurs vestiaires pendant plusieurs minutes.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique