LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Football...
hc:
un lensois qui dit aller lille ; c'est comme si un parisien disait aller l'om!!!!!!
éric:
hello les amis le championnat francais est repartis lyon est tombé a domiciles est contre qui une équipe de chti mi (lille 3 but a 1) quand je vous disais que dans le nord on as de bonne équipe allez lens !! et bravo a lille!!! ca redonne un peu un visage humain a l équipe de lyon (il ne sont pas invincible) amitié eric le chti mi du 62!!
schtaff:
--- Citation de: Bagjer ---Schtaff, tu sauras que j'adooore l'Alsace, depuis ma rencontre avec une grande brune!
--- Fin de citation ---
Ami Bagjer...ne pourrais tu pas "steuplé" limiter ton terrain d'investigation à ton canton ? :lol: , il m'insupporte au plus haut point de savoir une pauvre petite brebie de mon élevage dans les pattes d'un loup affamé comme toi :D
J'en suis tout retourné.... :wobble:
Amicalement ;)
Schtaff
P.S: Néanmoins je suis près à passer l'éponge contre un backup de ton répertoire :D
bagjer:
Schtaff, tu sauras que j'adooore l'Alsace, depuis ma rencontre avec une grande brune! :D Alors "meeeerciiiii les brunes" :) et puis Bâle, n'est pas mon équipe fétiche, bien au contraire, sont trop arrogants, ici en Suisse, et dans les goals il y a un certain gardien de l'équipe de Suisse : Zuberboulettes! :x
schtaff:
STARSBOURG...ralala....que c'est beau tout ca.
En plus le "20 minutes" Suisse qui nous remercie pour avoir évité la débacle au FC Basel :D
Alors Bagjer....on dit MERCI QUI ??? :lol:
Amicalement ;)
Schtaff
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique