LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Football... |
<< < (31/34) > >> |
sylvia:
Ben oui, il craque ... mais pourtant ... se limiter à 10 cm autour de son fauteuil ... c'est clair à moins que ça ne se trouve en-dessous ... il ne trouvera rien .... :lol: |
hc:
--- Citation de: schtaff --- --- Citer ---mais t'as pensé à regarder sous ton fauteuil ? --- Fin de citation --- Etant un moine avec une bonne éducation tu auras le choix ma douce: 1/machette non affuté 2/couteau chauffé à blanc 3/huile 5W40 bouillante (je viens de faire la vidange et VAG m'a lassé le reste du bidon :D) 4/rail gun 5/plasma gun 6/un mois de bouffe matin/midi et soir chez McDO prépare tes :707: ma vieille :twisted: Amicalement (je reste polie) :D Schtaff --- Fin de citation --- ca y est il craque |
schtaff:
--- Citer ---mais t'as pensé à regarder sous ton fauteuil ? --- Fin de citation --- Etant un moine avec une bonne éducation tu auras le choix ma douce: 1/machette non affuté 2/couteau chauffé à blanc 3/huile 5W40 bouillante (je viens de faire la vidange et VAG m'a lassé le reste du bidon :D) 4/rail gun 5/plasma gun 6/un mois de bouffe matin/midi et soir chez McDO prépare tes :707: ma vieille :twisted: Amicalement (je reste polie) :D Schtaff |
So:
--- Citer ---je limite mon périmètre de recherche à 10 cms autour de mon fauteuil --- Fin de citation --- Je ne voudrais pas dire une connerie :D , mais t'as pensé à regarder sous ton fauteuil ? :lol: Hors-sujet, oui je sais --> :244: So |
schtaff:
grüt les sophies, --- Citer --- So a raison, il doit y avoir un nid, puisque je suis native de Montbéliard et c'est là que j'y ai passé mes 30 premières années ! Cherche encore --- Fin de citation --- Vous faites une ligue là ou quoi ? :shock: deplus Montbéliard c'est trop loin pour moi,je limite mon périmètre de recherche à 10 cms autour de mon fauteuil :wink: Après le "chercher encore...",je sens bien arriver le "COURS Schtaff,COUUUURSS...." :1543: :1420: Amicalement ;) Schtaff |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |