LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Football...

<< < (25/34) > >>

bagjer:
Ton défaitisme me comble schtaff! ok pour les infirmières de Nottwil ! :D

Hc, la blessure de Frei sera guérie pour Suises France, et après vous avoir battu, on sera assez gonflé à bloc pour aller prendre au minimum un pt en Irlande :D

hc:

--- Citation de: bagjer ---
--- Citation de: vinvin2121 ---bagjer,

Bon courage à la suisse pour revenir d'irlande avec la victoire,nous sais fait dans la douleur mais avec la victoire.

Sylvain :wink:
--- Fin de citation ---

un nul nous suffira après vous avoir battu à Berne :D
--- Fin de citation ---

non si vous nous battez vous pouvez meme perdre 25-0 au dernier match;le vainqueur de suisse-france sera sure de finir 1er (goal average particulier) ;
bon aller les bleus !!!
Et au fait Frei n'a pas joué hier ,il est blessé

schtaff:
Dis moi bagjer,

En cas de défaite de la France,pourrais-je prendre la photo avec une Truddy Luzernoise,infirmière de surcroit, car à Nottwil tu es effectivement servi dans le genre :D

Je sais bien que je n'aurais pas a le faire mais je suis prudent de nature ;)

Amicalement

Schtaff

bagjer:

--- Citation de: schtaff ---tu sais Bagjer,

je crois que même les 11 non titulaires et Karembeu dans la gage (je parle d'adriana bien-sur) suffirait pour une équipe Suisse un peu trop chanceuse à mon gout  :lol:  :lol:

:
--- Fin de citation ---

T'as raison Schtaff! Thierry Henry touche un seul ballon et le met au fond....sans compter les poteaux qu'ont touchés les Irlandais! vraiment pas de bol ces Frouzes :lol:

--- Citation de: schtaff ---Ton histoire de Truddy me lamine completement le moral, j'ai jamais autant parié sur un match de foot  :shock:
Mais je n'ai qu'une parole et en cas de defaite je trouverais la pire Truddy de Bâle   :roll:

--- Fin de citation ---

Laisse tomber! tu risqueras encore de tomber amoureux d'elle et d'être accro à ta nouvelle sexualité !mdr :D

--- Citation de: schtaff ---
P.S: ton post sur Nottwil me fait penser que je devrais aller y faire un tour, j'ai apprécié faire ma reéducation la-bas.Tu avais trouvé le passage sous-terrain pour rejoindre le BAR en face de la "croix rouge"? ;)
Au premier essai je me suis retrouver dans l'abri anti-atomique  :shock:
--- Fin de citation ---

Je ne suis jamais resté plus de 5 h à Nottwil, y a trop de birchenstock (les tongs suisses allemandes :) )à mon goût ! Suis juste passé rendre visite à des potes et pour un contrôle des 10'000km :wink:

schtaff:
tu sais Bagjer,

je crois que même les 11 non titulaires et Karembeu dans la gage (je parle d'adriana bien-sur) suffirait pour une équipe Suisse un peu trop chanceuse à mon gout  :lol:  :lol:

Ton histoire de Truddy me lamine completement le moral, j'ai jamais autant parié sur un match de foot  :shock:

Mais je n'ai qu'une parole et en cas de defaite je trouverais la pire Truddy de Bâle   :roll:

Amicalement

Schtaff

P.S: ton post sur Nottwil me fait penser que je devrais aller y faire un tour, j'ai apprécié faire ma reéducation la-bas.Tu avais trouvé le passage sous-terrain pour rejoindre le BAR en face de la "croix rouge"? ;)
Au premier essai je me suis retrouver dans l'abri anti-atomique  :shock:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique