SANTE ET SOINS > La kinésithérapie & l'orthopédie |
Tendinite aux doights |
<< < (2/2) |
chris26:
Bonjour --- Citation de: sylvia le 25 juillet 2011 à 14:03:58 ---Et concrètement, qu'est-ce que ça veut dire ? --- Fin de citation --- Inflamation chronique de la base du pouce ce qui entraine des douleurs sur certain mouvement. Main gauche, malgré cet handicap supplémentaire j'arrive à gérer la situation mais du coté droit cela devient de plus en plus problématique. Les articulations du pouce et de l'index sont enfles, donc raideur et j'en passe ! Je vous mettrais une photo afin que cela soit plus parlent. Y aurait il des lecteurs du forum qui ont déjà été confronter à ce type de pathologie ??? Merci par avance aux personnes qui pouront m'apporter leurs témoignages. A vous lire Chris |
sylvia:
Et concrètement, qu'est-ce que ça veut dire ? |
chris26:
Bonsoir Le verdict est : Coté main droite, rien d'anormal de visible à l'écho. Pour la main gauche, épanchement du tendon fléchisseur du carpe. Le tendon n'apparaît pas cependant remanié. Chris :angry: :sad: :sad: |
sylvia:
Le tout c'est de savoir pourquoi tu te fais toutes ces tendinites ... histoire d'évacuer la cause au à tout le moins de la réduire ... c'est ainsi que moi, j'ai du passer au fauteuil électrique ... :sad: |
chris26:
Bonjour Pouce gauche, pouce droit et index droit Je suis plutôt mal barré :angry: Des échographies prévu demain doivent confirmer les diagnostiques :undecided: Chris |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |