SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences
infirmière libérale et soins à domicile
<< < (12/15) > >>
Gyzmo34:
Sans commentaires  :sm6:     
pikinette:
Heu non, je me suis mal exprimée !! En fait ça ne c'est jamais fait entre nous, il a préféré qu'on soit amis mais moi je ne l'avais pas entendue de cette oreille alors je me suis accrochée pendant plusieurs années mais il n'a jamais eu de sentiments pour moi ... je ne lui en veux pas, ça ne se commande pas  :tongue: . L'an dernier on s'est revu après des années de silence, je l'ai mal vécu car moi qui pensait être prête à tourner la page, et bien je me suis rendue compte que j'étais moins forte que je ne l'avais pensé, pourtant j'ai refait ma vie avec une personne que j'aime et qui m'aime (valide), mais y'a pas à dire, cette personne restera toujours à part dans ma vie car je n'avais jamais été autant accro à quelqu'un, même si je ne me suis pas montrée sous mon meilleur jour ...

On a plus vraiment de contacts depuis l'année dernière, je sais qu'il a refait sa vie de son côté, je suis heureuse pour lui car il le mérite, j'espère que la vie nous mettra un jour sur la même route, il y a des gens comme ça qu'on a pas envie de voir s'éloigner et qu'on aimerait garder près de soit.

Bon j'arrête là sinon je vais plomber l'ambiance  :tongue:
Gyzmo34:
La prochaine étape sera donc, le bébé ! Ou comme avec mon Angélique, le mariage  :wink:  (Tu as d'ailleurs un points commun avec "Elle" !!! Mon p'ti coeur à aussi quitter sa région pour venir me rejoindre).
pikinette:
Alors en fait il y a 7 ans je suis tombée folle amoureuse d'une personne BM, du coup j'ai quitté ma région et j'ai commencé un nouveau travail dans un CRF (ça c'était un projet de longue date), et de fil en aiguille j'ai débarqué sur le forum, voilà tu sais tout :)
Gyzmo34:
@pikinette : Je suis un peu étonné car tu dis que dans le cadre de ton exercice tu n'as pas de bléssé médullaire en charge !!! Mais alors, d'ou te vient cette admirable envie de venir en aide aux BM ??!!!

Si c'est indiscret  :joker:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique