LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

J'ai testé pour vous ....

(1/2) > >>

sid:
 @patrickp: tu en es vraiment a ce point? je ne connais pas ta situation familliale, amies, taf, etc ... mais ne preferes tu pas essayer de changer de vie? repartir a 0, quitte a changer de pays, changer tes habitudes de vie du tout au tout!
je sais que dans tout les chemins que tu pourras prendre ce p*tin de handicap sera tjr la mais ca peu te redonner gout a la vie!

sinon t'as pas pensé aux ordres :lol:  les curetons t'aideront  :cheesy:

pense bien a ce que tu fais, c'est irréversible!

sid

Gyzmo34:
Si tu ressent le besoin de parler, fait le ! Tu as ici un panel de personnes qui peuvent t'écouter. Nous ne pouvons pas nous mettre à ta place mais chacun d'entre nous avons une petite idée de ce que tu peut endurer. Du moins autant que ça touche au handicap. Et puis je ne pense pas que ce poste soit anodin, la sonnette d'alarme est tiret alors crève l'apcé !!! La mélancolie et souvent passagère, laisse toi un peu de temps et demain cette mauvaise expérience ne sera qu'un mauvais souvenir. Test la patience et tu seras récompenser ! C'est le conseil d'un tétra qui as perdue un père à 20 ans, et un frère à 35 ans ! Tout deux ont mis fin a leurs jours et aujourd'hui il n'y a pas un jour qui passe sans que je ressente une douleur vive ! Réfléchit aux conséquences de tes actes et ne commet pas l'irreparable ! Accroche toi, bat toi, demain sera meilleur et comme le dit si bien le proverbe "Après la pluie vient le beau temps...

Accroche toi,

Marc

Ps : Je ne suis peut-être qu'un inconnu, mais je crois que chaque vie est importante ! Si tu t'en donne la peine tu trouveras le soleil qui est en toi.

sylvia:
Je ne sais pas trop quoi te dire Patrick, pour en arriver là, il faut être désespéré et les mots ne pourront pas grand chose contre ça. Pour toi, la situation n'est sans doute pas simple maintenant (certainement même moins qu'avant) et si tu veux en parler, nous sommes là. Et ta famille ?
Courage Patrick, parfois la vie semble bien noire et puis elle te fait des cadeaux ... qui sait peut-être qu'un jour tu considéreras cet échec comme un cadeau ? En tous cas, nous sommes là, c'est peu de chose de communiquer par internet, mais c'est parfois beaucoup. Tu peux compter sur nous.

Handie:
...

patrickp:
Eh bien oui , il y a des jours comme ça ou l'on trouve que c'est un beau jour pour en finir .
Il y a près de chez moi un petit pont sous lequel coule une petite rivière, je l'avais repéré depuis longtemps
car je ne voulais pas mettre fin à ma vie chez moi pour ne pas stresser davantage les miens.
Je suis arrété sur le coté du pont, je me suis emplis les yeux une dernière fois du paysage, le ciel très bleu
la forêt  magnifique, et j'ai sauté , j'ai pensé que la il n'y avait pas de retour arrière , vous connaissez la suite .....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique