LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Lettre à Sylvia...

(1/2) > >>

sylvia:
Pour les gogo danseuses, l'idée n'est pas de moi ... Pour les bières, ça ... ça peut s'arranger très facilement mais je vous préviens les bières en Belgique sont fortes et très bonnes  :azn: 
Dites donc vous avez vraiment envie de venir me faire un petit coucou à Mouscron ! C'est les fleurs et le pot avec que vous lancez, comme on dit chez moi  :wink:
Merci, c'est très gentil  :kiss:

éric:
une bonne bière , des gogos danseuse :cheesy: , j ais toujours dis que nos ami(e)s belges sont accueillant(e)s
toujours est il que notre sylvia mérite toute ses louanges ,elle est formidable !

Gyzmo34:
Pour le problème de place on pourrait peut-être s'emboitter dans les gogo danseuses ??!!  Sinon oxo à raison de tirer son chapeau à sylvia, c'est vraiment un modérateur(trice) en OR   :smack: (de la part (encore) d'un Marc)

Ps : Un p'ti rébus de la SUPER teuf (et dans l'ordre des chose !!) : :707: :707: :707: 8O    :sm3:   8O    :salut:   :sm18: :sm21:   :hips:    :roi: :1535: 

sylvia:
Mais comment je vais faire moi pour ne pas arriver à ce chiffre fatidique qui vous verrait tous débarquer à la maison ???  :rolleyes:
C'est pas que vous ne soyez pas les bienvenus, c'est que vous logez tous, ce serait difficile à moins de vous empilez les uns sur les autres (notez qu'avec les gogo danseuses, ce ne serait sans doute pas difficile mais quand même). :azn:
Ceci dit si un jour vous passez dans le coin, n'hésitez pas mais je vous préviens pas de gogo girls ... mais un verre pourquoi pas, voire même quelque chose à grignoter, suffit de prévenir  :wink:  En tous cas, merci pour cette gentille lettre (avec tout ça, ça me fait un post de plus ...)  :embarassed:

zylorique:
mais bien marrant tout de même !!!!!!!!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique