SANTE ET SOINS > Les escarres |
coussin STIMULITE |
<< < (11/14) > >> |
tetra4:
les revendeurs en prete pour essayer ? Car je suis sur l'eau epuis 20 ans sans rougeur, j'ai essayé à air, même roho, rouge, peut-être mal regler ? Mousse memoire de forme pareil, ischion rouge... Des conseil ? Thierry |
gilles:
le top serait de connaître quelqu'un au USA, la personne achète le coussin puis l'envoie par la poste :lol: |
Handie:
... |
mad:
sling or flat bottom c'est l'arrière du coussin (arrière plat ou légèrement incurvé pour épouser le fond du fauteuil) pour le commander tu peux aller ici ils sont serieux : http://www.sportaid.com/supracor-wheelchair-cushions/ |
caro23:
Alors je crois que sling veut dire qu'en plus d'être incurvé sur la partie avant permettant à tes cuisses de ne pas se toucher et donc à tes hanches d'être dans une bonne position, il y a un creux au niveau des fesses. -M- pour avoir testé les 2 je crois que stimulite est mieux pour les raisons évoquées au dessus : plus léger, meilleur positionnement des hanches (avec le slim en tout cas), plus pratique et surtout ce serait le plus recommandé quand problèmes de peau : pas de macération, meilleure circulation... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |