SANTE ET SOINS > Les escarres |
coussin STIMULITE |
<< < (6/14) > >> |
gilles:
--- Citation de: tetra4 le 09 octobre 2011 à 17:50:43 ---Bonjour, J'ai le coussin en essaie, mais encore ischion rouge après quelque heure dessus ??? Pensez vous qu'il faut "faire" un peu le coussin ? --- Fin de citation --- a tu refait les réglages de ton fauteuil en fonction du coussin ? c'est simple de changer de coussin mais s'il est différent ton assise ne sera plus la même ,c'est important de le faire :wink: |
flo 73:
Bonjour, je ne pense pas qu'il faut que tu t'y fasse. Je pense que le coussin ne correspond pas à ta peau, tout comme moi. Au bout de 30 min j'ai les ischions rouge... |
tetra4:
Bonjour, J'ai le coussin en essaie, mais encore ischion rouge après quelque heure dessus ??? Pensez vous qu'il faut "faire" un peu le coussin ? |
katRoues:
Bonjour, Ce coussin Supracor Stimulite me semble extra ainsi que le prix !!! Décidément handicap = Luxe. A propos de coussin help la jeunesse, vous allez peut- être pouvoir m'aider et me conseiller. Pour moi qui ai une scoliose en plus de ma vieille paraplégie (42 années) je recherche toujours le confort optimal... Mais hélas, y'a toujours un hic ! Je viens de faire installer dans notre opel vivaro, siège passager un fauteuil tournit (il sort, descend, puis me remonte) de chez pimas. Fauteuil BEV bien confortable mais il me faut un coussin pour, d'une part me réhausser, d'autre part, pallier ma bascule du bassin de quelques centimètres coté gauche et protection anti escarres. J'ai demandé à l'ergothérapeute commerciale, sic :sad: elle sait pas me dire à part d'utiliser mon coussin de fauteuil manuel. Ce que j'ai fait, mais ca va pas, je ne suis pas stable du tout... et... j'ai encore plus mal au dos. Je ne sais plus quoi faire ! Help ! Je dois partir en vacances le 10 septembre et faire 400 bornes sur ce siège ! Je crains le pire ! Merci à vous de bien vouloir m'aider si vous pouvez... @+ K. |
chris26:
Bonjour Merci kristo :smiley: :azn: Au plaisir de te lire Chris |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |