LA VIE QUOTIDIENNE > Gîtes accessibles
chambre d'hôtes en Corrèze
cancoillotte:
Merci Sylvia, pour tous ces compliments :oops:
Nous avons vraiment passé de très agréables moments en votre compagnie :smiley: . Et vraiment quel dommage que vous ayiez du écourter votre séjour :cry: :cry: :cry: . J'espère que vous reviendrez et qu'on fera à nouveau un bon repas pour oublier tout ça. :wink: Gros bisous à toi et à Marc :kiss: :kiss: :kiss:
Merci Daniel pour ta visite :smiley: !
Comme je l'ai dit à Anne-Sophie, qui loge chez nous ce soir avec son compagnon et son adorable petite fille, ok pour les réunions Alarme, mais faudrait songer alors à s'aggrandir... :huh:
sylvia:
--- Citation de: DANIEL BERCHAT le 29 juin 2011 à 08:16:48 ---bonjours a toutes et tous ,
bonjours sylvia , et cancaillotte , tu reste jusqu'a quand a chamboulive , car dans la semaine , je passerais vous faire un petit coucou , bise ,
daniel
--- Fin de citation ---
Bonjour Daniel,
j'ai appris tout à l'heure, à mon retour à Mouscron, que tu étais passé me faire un coucou à Chamboulive. Helas, ces derniers jours avaient été très mouvementés pour nous : mardi soir, Marc a attrapé des douleurs violentes dans les reins, il a fallu appeler le 112 dans la nuit, le médecin de garde a dit que c'était une crise de colique néphrétique et a préconisé une hospitalisation afin de le mettre sous perfusion. Il est donc parti à l'hôpital de Tulle où là l'urologue après un scanner a annoncé à mon mari qu'il fallait qu'il soit opéré d'urgence car ils avaient décélé un ureterocèle (il voulait d'ailleurs l'opérer de suite à Tulle). Quand mon mari m'a appris qu'il devait être opéré, j'ai mis en branle la procédure de rapatriement pour qu'il soit opéré en Belgique. Marc est rentré hier en avion et moi aujourd'hui avec notre camionnette adaptée et un chauffeur (difficile pour moi de faire une route de 700 km toute seule), pour apprendre finalement que la présence de l'ureterocèle n'exigeait pas du tout une opération en urgence, ni même une opération tout court. C'est à surveiller mais aucune précipitation pour opérer, d'après l'urologue consulté à Mouscron.
Enfin tout ça, pour te dire que depuis, mercredi matin, je n'étais plus venue sur ce forum (ni d'ailleurs ne m'était connectée sur internet) et je ne savais donc pas que tu allais te déplacer pour me rencontrer cette après-midi. Je suis vraiment désolée, j'espère que la route n'était pas trop longue pour toi rejoindre Chamboulive.
En tous cas, heureusement pour moi que Cancoillotte et son mari étaient présents car ils ont été à mes côtés tout le temps de ces moments angoissants, je ne leur serai jamais assez reconnaissante !
En revenant à Mouscron, j'ai aussi raté Anneso qui elle est à Chamboulive chez Cancoillote pour l'instant ... j'ai appris là-bas qu'elle serait ma voisine de palier ... le hasard faisait bien les choses et je me réjouissais de la revoir, mais voilà ... il a fallu qu'une colique néphrétique nous empêche de nous rencontrer ... ce n'est que partie remise car j'ai bien l'intention de retourner chez Cancoillote ... on est vraiment trop bien là-bas !
anneso:
coucou, ben voila ou il faut organiser des réunions d'alarme moi j'y passe vendredi et dimanche a l'aller et au retour d'un mariage pres d'agen !!
Anneso
DANIEL BERCHAT:
:::
sylvia:
Je suis actuellement en Corrèze à Chamboulive (plus exactement au lieu dit les Maisonsneuves) dans une des chambres d'hôtes adaptées de Cancoillote. En tapant Cancoillote, vous trouverez tous les échanges de messages lorsque Marie a imaginé ses chambres d'hôtes : deux sont accessibles et franchement je suis ravie à la fois des chambres mais aussi de la région et de l'accueil de Marie qui est très chaleureuse et très sympathique Assurément une adresse à retenir : 0033609014189 ou 0033555260379
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique