LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

STORM 4 X-PLORE, PERMOBIL C350TS ou OPTIMUS 2 MEYRA ?

<< < (3/4) > >>

redcedar:
Bonjour Tartagueule

Voilà, j'ai regardé tous les liens que tu m'as donnés, je te remercie beaucoup et pense qu'en effet les six roues sont mieux amortis que les quatre roues, mon choix se portera très probablement sur un six roues.

J'ai recontacté le revendeur qui m'a proposé d'essayer le FRONTIER X5, j'ai cherché des infos là-dessus, vu des vidéos sur YT, et vu que l'assise est réglable par sangles et non par plaques, ce qui, à mon avis, rend le fauteuil plus souple, qu'en penses-tu ? (mes cervicales sont douloureuses pour cause d'hernies)

Donc, s'il y a lève-jambes a, siège et dossier inclinables électriquement, réglables par sangles, lift

tartagueule:
lift affirmatif, reposes pieds double ou palette monobloc, toutes options possibles sur le TDX, sauf vertic

sylvia:
Et il fait lift aussi ton fauteuil ? Je ne l'ai pas lu dans les descriptions techniques et moi, le lift ... je ne peux plus m'en passer !

redcedar:
Salut Tartagueule

et merci d'avoir répondu aussi rapidement. Je vais voir tout-de-suite les liens que tu conseilles, le revendeur doit me recontacter aujourd'hui ça tombe bien, je pourrai lui en parler.

A plus

Redcedar

tartagueule:
et rien de tel que des vidéos pour bien se rendre compte

le TDX et le quantum :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique