LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation
Indemnisation accident
mamounette:
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le Forum je suis tombé par hasard dessus en cherchant des réponses à mes questions.
Je m'adresse particulièrement à Lordofthelot mais bien sur aux autres s'ils peuvent me répondre.
Je recherche des cas d'indemnisations sur l'acquisition d'un logement, je m'explique mon fils a eu un accident de voiture en tant que passager à l'age de 16 ans (AIPP 98%) il a actuellement 18 ans et nous souhaitons (il est sortant du centre de rééducation ou il se trouve actuellement et le juge des tutelles est d'accord) qu'il rentre à la maison mais impossible d'aménager notre logement actuel (expertise partie adverse et la notre d'accord la dessus) mais l'assurance refuse de prendre en charge la totalité du logement (moins notre apport) sachant que nous sommes propriétaire et que nous vendrions la maison et emmènerions cette somme pour l'acquisition mais qui n'ai pas suffisante pour notre partie de la maison vu les prix actuel. Le cout du logement à était établie par expertise mais très honereux vu le handicap de mon fils. Nous allons donc être contraint d'aller devant les tribunaux mais j'aimerais savoir si l'on a une chance.
Merci
Cianjobe:
Désolé pour ces quelques mots déplacés. A bientôt
terryfrogger:
ouais, effectivement chez moi il a minimisé le prix du m2… et surtout il a considéré que je n'avais besoin QUE de 40 m2 et d'une porte fenètre "adaptés" pour y vivre… donc c'est devenu sa base de calcul. C'est sûr que la partie adverse (une assurance) doit se frotter les mains. A l'époque j'avais pas percuté, mais je regrette un peu de n'avoir pas fait de contre-expertise. Mais comme personne d'autre que lui n'est écouté…
@Tarta : t'as raison, faut etre prudent, des fois qu'il nous lise… encore que dans mon cas, je diffame pas (ou peu), c'est lui qu'a écrit et signé (!)
tartagueule:
gaffe à la diffamation les gars...
Cianjobe:
Merci Terryfrogger de ta réponse, je te confirme bien que Mr JOLY travail avec les assurances, un jour pour la victime, le lendemain pour le compte de l'assurance, ce Mr n'a pas de scrupule, il y a que l'argent qui l'intéresse. C'est vraiment une pourri..... quand t-il travail avec les assurances, il minimise tout en ce qui concerne l'harchitecture et je l'ai vu dans un salon pour l'handicap, un super stand et il vous promets la lune, il n'est pas crédible du tout, il a vraiment du baratin mais il devrait se reconvertir en charlatant! ça va lui allé à merveille. Merci de ta réponse.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique