SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
infections urinaires à repétition |
<< < (16/59) > >> |
J.Solis:
--- Citation de: mad le 31 mars 2017 à 22:56:18 ---Je l'ai dis : percussions + penilex et poche donc pour moi 0 contrainte. Je peux sortir toute la nuit sans toilettes accessibles, dormir pendant 12h sans soucis, et surtout pas de petite voix dans ma tête (merde si tu bois 10 bières tu vas devoir te sonder lol). --- Fin de citation --- ah d'accord... je pensais sans penilex et poches car ce n'était pas préciser dans ton message précédent ;) lol non tkt pas de petite voix non plus ^^ après le commun des mortels dispose du corrélation entre absorption de liquide et évacuation hein lol. Quand tu étais valide tu allais bien aux toilettes sans pour autant te sentir "sans liberté", donc le sondage c'est pareil :) Pas plus ou moins contraignant que d'aller aux toilettes quoi :) |
mad:
Je l'ai dis : percussions + penilex et poche donc pour moi 0 contrainte. Je peux sortir toute la nuit sans toilettes accessibles, dormir pendant 12h sans soucis, et surtout pas de petite voix dans ma tête (merde si tu bois 10 bières tu vas devoir te sonder lol). |
J.Solis:
--- Citation de: mad le 31 mars 2017 à 22:38:56 ---Pas besoin de toilettes ? on ne peut pas se sonder au milieu d'une foule lol moi je peux pisser ^^ Et le manque de liberté pour moi (c'est personnel) c'est aussi de se dire "il faut que je me sonde dans X heures ou toutes les X heures" ça reste dans ton esprit c'est une torture. Et il y a tellement de situations ou tu ne peux pas te dire cela justement. --- Fin de citation --- tu peux pisser au milieu des gens toi? lol si tel est la cas alors pourquoi tu ne pourrais pas te sonder au milieu des gens? lol Plus sérieusement quand tu te sonde au contraire ca te permet de faire ce besoin n'importe ou :) Dans ta voiture, dans une chambre, une salle de ciné etc etc lol pas sur que tu veuille uriner sur la moquette de ta voiture en percutant ta vessie , si? :D lol et perso j'ai pas ca en tête, quand j'ai envie ben je me sonde ^^ après pour ce point je pense que ca dépend des cas mais quand tu as toujours la sensation d'envie ben te sonder est pas plus contraignant que d'aller au toilettes de manière classique :) Petite question, t'es dans un resto, mais pas de toilettes accessibles, tu fais ou? :) |
mad:
Pas besoin de toilettes ? on ne peut pas se sonder au milieu d'une foule lol moi je peux pisser ^^ Et le manque de liberté pour moi (c'est personnel) c'est aussi de se dire "il faut que je me sonde dans X heures ou toutes les X heures" ça reste dans ton esprit c'est une torture. Et il y a tellement de situations ou tu ne peux pas te dire cela justement. |
J.Solis:
--- Citation de: mad le 31 mars 2017 à 22:22:41 ---Sérieux je ne sais pas comment vous faite pour vous sonder plusieurs fois par jour (enfin surtout les hommes pour les femmes ok). Quelle galère ! J'ai essayé au début mais je ne supportait pas du tout. C'est une contrainte énorme pour moi, un manque de liberté. Depuis 20 ans j'ai choisi les percussions, certes pas top pour la santé mais je préfère vivre moins vieux et vivre libre (ou mourir ^^). J'ai toujours voulu suivre mes potes, voyager, me défoncer, triper. Et les endroits ou nous étions et bien je n'ai jamais vu de toilettes accessibles (ou de toilettes tout court lol). Et puis tout le matos à acheter et transporter Bref pas pour moi --- Fin de citation --- Pourquoi manque de liberté? Pas besoin de toilettes pour te sonder hein ;) Et puis de quel matériel parles-tu ? Les kits complets (sonde+poche) ne sont pas plus encombrants qu'un gros feutre (et plus petit encore pour les femmes) ;) Justement c'était il y a 20 ans, or aujourd'hui ca à évolué :) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |