SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
infections urinaires à repétition |
<< < (6/59) > >> |
farid:
pour ce probleme d'infections urinaires,de miction ,de fuite,,qui nous gachent la vie,,est ce que la neuromodulation des racines sacrees n'est pas une solution? QUELLES SERAIENT LES CONTRE INDICATIONS? et les risques? |
mad:
Et oui on es tous différent et encore plus dans le handicap !! J'en suis a 22 ans de percussions et je n'ai jamais eu d'infections de ma vie. On m'a conseillé de passer aux sondages pour "mon bien" il y a 20 ans. Le bien de qui ? le bien de quoi ? le bien d'être encore plus dépendant ? pour trouver toujours un endroit ou se sonder ? de se trimbaler avec 1 kilo de matos ? se réveiller toutes les 4h ? non merci ... je préfère mourir (pas moi mais mes reins lol) et être libre :-) chacun son truc la vie est courte |
handibasketteur:
Pareil pour ce qui me concerne les collègues...... je traine un escherichia coli supérieur à 10^6 constamment depuis août..... on a beau le traiter avec divers antibio à chaque fois il revient et parfois même rechute au beau milieu de l'antibiotique..... et pourtant question sondage et peristeen, je suis très méticuleux.... alors je suis un peu désemparé et je ne sais plus quoi faire..... surtout que j'ai un gros traitement cardiaque depuis des années en plus du baclofene que je prends à dose minime même si les spasmes musculaires sont variables (un demi comprimé 3 fois par jour)..... j'en viens à me demander si ce ne sont pas mes spasmes toniques au niveau des jambes qui amènent ces echerichia coli à répétition..... surtout en sachant que je fais mon peristeen tous les 2 jours avec plus ou moins de succès ainsi que les sondages urinaires de façon propre..... :cry: |
david59:
bonjour, concernant les infections urinaires aux E coli, la plupart du temps elle sont dues à une constipation ou au contraire à une diarrhée. pour ma part je ne fais plus d'infection depuis des années, je bois au moins 6 cafés par jour, 1.5L de liquide tout confondu. je bouge énormément, monter descendre de voiture, faire du sport, faire du lateral dans le lit pendant la nuit etc etc. plus vous êtes statique, plus vous allez développer des germes et donc faire des IU. D'autre part, je fais au minimum 10 sondages par jours, plus la vessie est vide moins ya de germes. de plus le fait de me sonder souvent, limite la spasticité. ma technique de sonde est simple, un bon hydrokit et une simple compresse stérile, je ne touche jamais la sonde. une hygiène avant le sondage avec une lingette tout simplement. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple... |
letetra:
c'est mon expérience perso, maintenant ns sommes tous différents avant je faisais percutions, la vessie s'agrandissait trop je suis passé aux autos sondages 42 ans de tetra et ça tient |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |